Aller au contenu

Problème sur Samsung Galaxy Note 3 Lite


Recommended Posts

Bonjour à tous alors voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy Note 3 Lite il y a un peu plus d'un mois chez Darty donc complètement neuf et j'ai un problème avec celui-ci depuis quelques jours. Je l'avais éteint le soir avant d'aller me coucher et le matin après l'avoir rallumé, j'ai voulu aller dans Galerie et il n'affichait aucunes photos, le même problème dans Musique, plus aucune musique ne s'affiche alors j'ai été dans Mes Documents et les musiques et les photos y sont bien pourtant. J'ai essayé de mettre toutes les photos et musiques sur mon ordinateur puis les remettre dans mon téléphone mais ça n'y fait rien. Est ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît? Parce que je suis vraiment très embêtée. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reinitialise le pour voir

Restoration d'usine dans les paramètres

Sinon reinstalle une rom stock via odin

Sammobile.com

Section Firmware

Tu rentre le model de ton téléphone dans la recherche

Puis tu selectionne le dernier France sans operateur

Tu suit les etapes

Attention pour telecharger le firmware il faut

s' inscrire sur le site

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...