Aller au contenu

Nouveauté(s) chez Meizu ?!


iKreenox

Recommended Posts

Salut à tous  ^_^

 

Y'a deux-trois jours, la page officielle de Meizu nous a fait parvenir une image : post-400772-0-14079400-1431795571_thumb.

 

Elle indique donc une date, le 18 mai.

 

L'arrivée du prochain Flyme OS, le 5 ou d'Android Lollipop ? Le "trailer" du nouveau MX5 ? Le MX4 Ubuntu (j'ai trouvé ce nom dans pas mal de commentaires, si certaines personnes pourraient m'éclairer  B) ) ?

 

Si vous avez des propositions, je vous laisse débattre ^_^  ! Nous aurons la réponse dans deux jours héhé :P  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le MX4 ubuntu édition est en vente depuis ce jour, donc je ne pense pas que l'annonce du 18 soit pour Ubuntu, a moins que ....

 

http://www.meizu.com/products/ubuntu.html

http://bbs.meizu.cn/thread-5606940-1-1.html

http://store.meizu.com/product/mx4_mon.html#2-1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le système sera dispo pour le MX4 classique. J'ai pas envie de racheter un téléphone.

 

EDIT : tiens, il vient de subitement être retiré du store. De même qu'on ne peut plus accéder directement a la description sur le site principal (mais la page est toujours là).

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@iKreenox

 

Pour accéder au firmware il faut juste fair un clic droit sur le lien de Clément POIRET, copier l'adresse du lien, tu ouvres un nouvel onglet dans ton navigateur et tu colles l'adresse du lien dans la barre d'adresse  ^_^, et merci @@Clément POIRET je vais essayer voir ce que ça donne  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes j'aime quand tu amène des nouvelles comme ça Clément ! :D

Bon bha vivement Mardi prochain, j'espère que cette rom Lollipop va être bien bien peaufiner depuis le temps qu'on l'attend  ^^

 

EDIT :

j'ai trouver ça sur les forum chinois :

 

https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fbbs.flyme.cn%2Fthread-237659-1-1.html&edit-text=&act=url

 

"MX4 Pro

FlyMe 4,5 Propulsé par Android 5.0 Pour MX4 Pro continuera à optimiser.
26 mai ouvrir la deuxième série de tests publique.
30 juin, la sortie officielle FlyMe 4.5Powered par Android 5.0 Pour MX4 Pro version stable de firmware.
 
MX4
28 avril entrer Un bêta fermée ronde
26 mai bêta publique ouverte
30 juin, la sortie officielle FlyMe 4.5Powered par Android 5.0 Pour MX4 version stable de firmware "
 
 
Apparemment Mardi prochain ne sera que l'ouverture de la Bêta publique de Lollipop :/
30 Juin c'est looong :unsure:
Modifié par OddW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Clément POIRET Donc c'est un version de Flyme OS 4 sous Android 5.0 ou c'est une version de Flyme 5 sur Android 5.0 ? :huh:

 

Excuse moi, je suis un débutant, j'ai mon Meizu depuis peu (j'en suis d'ailleurs très heureux, même si on me dit toujours : OMMMG, t'as l'iPhone 6 Plus ?  :o  :o, ce qui devient énervant à la longue  :wacko:)

Modifié par iKreenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur je préfère attendre et que ça soit parfait :P

Après je serait bien tenter d'installer celle de Clément en attendant histoire d'avoir un peu de changement et puisqu'elle à l'aire de bien marché ^^

@@iKreenox je pense que c'est une version A j'ai pas souvenir d'avoir vue des version bêta dans les version international oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,après un rapide test, on voit quelques changement assez subtil,pour info le numéro de version de Flyme OS est 4.5.2A, cette version fonctionne sous Android Lollipop 5.0.1, il y un fondu plus prononcé lors du verrouillage et le déverrouillage du téléphone, l'animation d'ouverture des application n'est pas celle de Lollipop mais elle est différente de celle qu'il y avait avant, le play store a de nouvelles animations, la barre de notification prend maintenant la couleur des applications, il y a quelques options en plus mais pas de rajout important, j'ai l'impression que le téléphone est un poil plus lent ( peut être juste une impression) et la traduction est vraiment moins bien par rapport à la 4.2.8.2A ou la 4.2.2.2i par exemple mais comme ce n'est pas une release officiel ça peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la A on a des mises à jours plus rapides (en général tous les mardis, sauf en ce moment où meizu se concentre sur Lollipop). On a aussi maintenant jusqu'à 40To de cloud gratuit via TaoBao, du streaming musical gratuit et une communauté assez importante via bbs.meizu.com, flyme.cn et meizufans.eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...