Aller au contenu

Redémarrage de FlyMe trop souvent


Kouara

Recommended Posts

Salut !

 

Tout est dans le titre, j'ai flyme qui redémarre vraiment souvent sur mon Mx4 pro et j'ai l'impression que plus le temps passe et plus les intervalles entre chaque redémarrage se rapproche :(.

 

Desfois il bug complet puis j'attends un peu, et flyme finit pas redémarrer tout seul. Je sais vraiment pas quoi faire.

 

Vous auriez des idées ?

 

Thx!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es sous quelle version ?J'avais la même chose en 4.2.2.1i et après quelques 'investigations" cela venait du fait qu'il ne restait pas assez de RAM j'étais souvent vers 0.7/0.8 de libre et peu de temps après redémarrage de flyme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça doit être pareil mais moi c'était moins fréquent je suppose, passe en 4.2.2.1i déjà tu verras, et après il faut éteindre/redémarrer son MX4 Pro de temps en temps surtout que flyme "se calibre" par rapport à ton utilisation. 

Modifié par RysEm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FlyMe vient de me proposer de faire la 4.2.8.2I, je vais la faire et je vous dit si ça change où pas.

 

Desfois il redémarre même quand je l'utilise pas, il est posé sur mon bureau et d'un coup je vois l'icone de FlyMe... je suis le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bonne nouvelle qu'ils mettent enfin les versions I au même niveau que les A. Je repasserai en I quand la 4.2.8.2 sortira :). Lollipop pour fin juin en stable il y a encore le temps.

 

Sinon ton problème je ne l'ai jamais eu, il a déjà freezé une ou deux fois mais rien d'extraordinaire. J'espère que c'est un problème logiciel pour toi... Sinon envoie le vite en SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça fait 152H qu'il est allumé donc à priori le problème a disparu, parce contre quand je lance mon gps j'ai tout le temps l'appli de reconnaissance vocale de google qui s'arrete de fonctionner, je fait fait OK puis après c'est bon plus de soucis, je vais des- ré-installer pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...