Aller au contenu

Remise en "root" HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai quelques soucis avec un HTC rooté (Ginger Villain 3.3) sur lequel j'aimerais installer le PlayStore. Ce téléphone est pour ma fille donc à priori le minimum fera l'affaire (de quoi écouter de la musique, lire une video, jouer à quelques jeux...). C'est un vieil appareil et j'ai beaucoup de message d'erreurs, je n'arrive pas à installer le clavier Android par exemple, je ne peux donc rien taper, ni me connecter à mon WIFI car il est protégé par un code WEP (que je ne peu pas taper donc).

 

J'ai essayé d'installer divers Gapps (des zip depuis mon Recovery Ext4) mais rien n'y fait.

 

Je suis un peu coincé. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider dans la résolution de ce problème ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire une ROM qui tourne sous Android 4.4 ? Ce vieux téléphone supportera ?

Tu en as une à me conseiller ?

 

Et merci HTC_Addict pour le déplacement de fil.


J'ai téléchargé cette ROM : AceSMod007_v34_3D-CM7-STOCK mais lorsque j'essaie de l'installer l'opération est "aborted". Ou ce n'est pas la bonne ou je m'y prends mal.

 

Ce que je fais, j'ouvre le zip à partir du Recovery Ext4, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash le .ZIP a partir du recovery.

Pour les ROM , peut être qu'il en existe une car 4.4 est léger.

Combien a de RAM ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...