Aller au contenu

Saisie prédictive T9


gerard11

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise la saisie prédictive sur Lg g3, ça fonctionne très bien, sauf un problème, la prédiction "s'amuse" à ajouter des points un peu partout, quelque fois même en supprimant la dernière lettre du mot choisi, ce qui est très désagréable.

Quelque a-t-il une méthode pour faire cesser cet ajout de points ?

Merci

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, aucune idée, par contre j'utilise depuis longtemps le clavier Swiftkey qui te donne une prédiction exemplaire, sans ajouter quoi que ce soit.

Essaye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise aussi le clavier LG avec prédiction et cela fonctionne très bien. Pour avoir essayer et longtemps utiliser Swiftkey , je pense que le LG ne demerite pas (même si Swiftkey est probablement un poil meilleur).

Tu devrais aller dans les réglages du clavier et jouer avec l'intensité de la correction(simple pour moi), le point automatique avec 2x la touche espace (fonctionne toutefois très bien chez moi) et l'historique des mots enregistrés (essayer d'effacer pour voir si tes points ne sont pas des "mots rajoutés au dictionnaire".

Perso, j'insisterai mais le conseil de basculer sur Swiftkey reste un très bon conseil (il paraît qu'il est moins lourd que le LG et la fluidité du tel s'en ressent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et ça a l'air de bien marcher, mais problème, je ne trouve pas de petit clavier (clavier téléphone) auquel je suis habitué. Est-ce qu'il existe sur swiftkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Tonton, je viens de fouiller dans les réglages, mais j'ai bien les même réglages (intensité : simple, 2 fois espace pour le point). Mais si je choisis une autre suggestion que celle proposée en premier, il met systématiquement un point et souvent même supprime la dernière lettre du mot. J'ai bien fouillé les réglages, mais je ne vois rien d'autre. Une précision : je suis en clavier téléphone.


J'entends par clavier téléphone, le clavier avec seulement vingt touches, qui donne trois lettres par touche, par exemple A, B et C sur la même touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si uyn clavier type T9 existe dans Swiftkey, peut-être sous forme d'un thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! Au temps pour moi ! Le vrai T9, quoi ! Excuse moi.

Alors là, désolé, peut pas t'aider...

Par curiosité, pourquoi préfères tu le T9 inventé au moyen age sur des téléphones trop petits pour avoir un clavier normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe ! Je préfère le t9 parce que c'est plus facile pour taper sur les touches, comme il y en a moins, elles sont plus grosses, cela permet de taper beaucoup plus vite avec un peu d'habitude, sauf justement quand le système nous fait de mauvaises farces comme sur le g3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec Swiftkey et un peu de pratique, je suis sur que tu pourras faire mieux qu'avec un "vulgaire" T9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...