Aller au contenu

z3 qui s'étteinds et se rallume tout seul


Recommended Posts

bonjour

 

je ne sais pas si sony réponds aux questions car j'en avais posé une mais j'ai jamais eu de réponse ?

 

ici mon autre souci est que j'ai remarqué que de temps à autre, mon z3 s'éteinds et se rallume tout seul, sans me demander de rentrer mon code pin

mais il s'étteinds puis se rallume à des moments divers ?

 

quelqu'un a déjà rencontré cela ?

 

je sais pas si c'est lié mais j'ai aussi un cliclic quand je le secoue légèrement, uniquement sur le haut du téléphone, d'après quelqu'un c'est le vibreur que j'entends car lui aussi sur son iphone on l'entends mais bcp bcp moins fort

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Z3 qui s'est éteind et rallumé sans prévenir (genre une fois par mois), rien qui ne me gênait. La fréquence de ce bug semble bien plus élevé pour toi (johndisjohn).

 

Mais pas de clicclic comme tu le décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Z3 qui s'est éteind et rallumé sans prévenir (genre une fois par mois), rien qui ne me gênait. La fréquence de ce bug semble bien plus élevé pour toi (johndisjohn).

 

Mais pas de clicclic comme tu le décrit.

merci de ta réponse

 

oui moi cela n'arrive pas tous les jours et pas toutes les semaines non plus, en fait cela dépends, mais assez étrange, je vois pas le pourquoi et surtout si c'est pas un souci plus grave

 

pour le clic clic c'est assez fort chez moi, enfin si je le secoue on l'entends bien, mais d'après bcp c'est uniquement le vibreur ???

 

mais pour l'entendre, je dois le secouer prêt de mon oreille quand même, mais ca s'entends bien oui

Modifié par johndisjohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...