Aller au contenu

Mise à jour 12 November 2013 pour le 550 et 551


Gontie

Recommended Posts

Lien : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=8738&extra=page%3D1

 

Lien : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=8740&extra=page%3D1&mobile=2

 

 

 

1. Fix location picker crash issue when attaching location info by Messaging
2. Fix Live Wallpaper settings issue when in landscape mode
3. Improve Camera App overall stability
4. Reduce the occurrence of the issue that words sometimes fail to come out when typing
5. Shorten the required time of setup calls
6. Fix outgoing call problems when using back key
7. Fix "No SIM or SIM error" issue when calling the phone number starting with 911, 112
8. Improve image quality in detail.
9. Fixed the audio sound maybe lag when using headset
10. Improve signal bar stability
11. Fixed the interruptions mode issue.
12. Fixed flip cover cannot support some apps issue.
13. Fixed the issue which shows up others app when swiching off contacts
14. Fixed Fresh Green cannot be used by ASUS ZenUI issue
15. Fixed bluetooth is easy to disconnect issue.
16. Fixed low voice issue with headset issue
17. Fixed video appears abnormal issue.
18. Fixed sound interference issue while using headset
19. Fixed Gallery issue

Modifié par Gontie
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, le changelog 

lol

 

Heureusement, ils ont corrigé le 911 et le 112

:)

 

Ils restent sur un cycle d'une dizaine de jour entre les OTA, pas mal, vraiment pas mal. Ca va pas durer (ou alors, c'est qu'il y a des milliers de bugs) mais j'apprécie

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n ai fait aucune MAJ depuis la reception de mon tel, je n ai aucun pb ni SIM ni SD... du coup ca me fait peuR.

Vous pensez que je peux faire celle la sans risquer quoi que ce soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que cette mise à jour a améliorer la batterie lorsque le téléphone est en veille ?

 

Avant la mise à jour :

screenzwz.jpg

 

Après (le vide étant le moment ou j'ai éteint le tel pour faire la maj) :

screenptp.jpgscreenwfw.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  tres contant de mon ZF2  ze551ml

 

:( mais depuis la mise a jour quand je le remet en marche ,j'ai en 1er page l'heure et en bas "faire glisser pour dévérouillé" et ensuite la page avec le schéma de vérouillage ( qui avant etait en 1er page) et ensuite la page principale avec mes icones ne m'affiche  plus l'heure . Est ce normal ou y as il une manip a faire que je ne trouve pas ??

 

merci de vos reponses et de votre aide s'il y as quelque chose a faire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  tres contant de mon ZF2  ze551ml

 

:( mais depuis la mise a jour quand je le remet en marche ,j'ai en 1er page l'heure et en bas "faire glisser pour dévérouillé" et ensuite la page avec le schéma de vérouillage ( qui avant etait en 1er page) et ensuite la page principale avec mes icones ne m'affiche  plus l'heure . Est ce normal ou y as il une manip a faire que je ne trouve pas ??

 

merci de vos reponses et de votre aide s'il y as quelque chose a faire  :)

 

Paramètres => Ecran de verrouillage => "Skip the slide page"

 

J'ai l'impresion que le gain de batterie se fait car en veille il finit par coupé la wifi + réseau mobile

Modifié par Yago_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres => Ecran de verrouillage => "Skip the slide page"

 

J'ai l'impresion que le gain de batterie se fait car en veille il finit par coupé la wifi + réseau mobile

 

 ok merci  j'ai un pote qui m'a reparé mon probléme

 

je viens de regarder comme tu m"a dis mais je n'ai pas "Skip the slide page"  ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai également une meilleur autonomie depuis la dernière version mais en ayant fait un reset complet de l'appareil (reset cache me donnais une erreur)

 

Cependant, je remarque que le wifi pompe encore énormément la batterie.

 

De 6/8 heures, je passe maintenant une journée entière. Parcontre Android OS est toujours en première position en tant que consommation de la batterie. Il faut vraiment que ce problème soit résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta dernière charge date de 08h du mat et qu'à 19h tu as encore 61%, bref 40 % en 11 h, je trouve que c'est pas mal quand même en termes d'autonomie (reste à savoir ton utilisation). Enfin venant de Samsung SGII, je tenais jamais la journée (utilisation assez prononcée) au contraire du Zenfone 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que ma charge etait mauvaise mais le wifi surpasse largement le reste en consommation. La plateforme android elle qui consomme un max chez plein d'utilisateurs est normale chez moi.

Pour info je tourne a 5h30 environ de screen on par charge avec bien 2h de jeu "consomateur). Et oui il a une bonne autonomie a mon gout.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...