Aller au contenu

probleme d’affichage application Email


fanfanus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours je ne parviens plus à afficher correctévent mes mails dans l’application par défaut de mon samesung galaxy tab 4.

Le problème survient en affichage paysage, que j’affiche 2 ou 3 volets. 

Le volet de previsualisation des mails ne s’affiche plus, et l’affichage de la liste des mails est coupée (ils vont en dehors de l’écran vers la droite).

Pire, quand je sélectionne un mail, l’arborescence du volet de gauche s’élargit jusqu'à occuper les 3/4 de l’écran. 

 

Que faire ?

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis pas sûr mais sa doit être un bug de la surcouche Samsung qui corrigeront très vite je l'espère.

En attendent utilise l'application Gmail.

Si ton adresse e-mail n'est pas une gmail , va sur ajouter un compte puis personnel puis suis la procédure de configuration du compte.

N'hésite pas a poser des questions en cas de doute :)

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...