Aller au contenu

Probleme HTC one m7


gaetzn

Recommended Posts

Bonjour j'ai racheter ceux téléphone génial, mes j'ai quelque souci pour appeler et envoyer des messages.

Je suis depuis plusieurs jours dessus sur le net mes perso rien be fonctionne es que des UN problème de free ou du téléphone ci une personne peut me contacter sa serrai sympas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuser moi en fait j'ai de gros souci de reseaux, faut a chaque fois eteindre mon telephone pour quil refonctionne. Sinon impossible d'envoyer de SMS et d'appel.

J'ai fait beaucoup de manipulation par rapport à free mobile.

Mes j'ai l'impression que le téléphone et chinois mes Après je ne suis pas sûr.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa nefait pas très longtemps que je les 1 semaine environ.

Un coup [color=red]sa[/color] fonctionne et un coup non.

En plus quand sa nefonctionne pas j'ai tout de même les barres de connections.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un problème logiciel.

 

Ce que tu peux faire c'est une réinitialisation d'usine sans oublier de sauvegarder tes données (Photos, musiques etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse sa fait deux fois que je reproduis cela et le problème persiste.

Mes je pense que ces un téléphone qu'il vien de Chine donc es que ces pour celà.

Mon souci ces que des fois [color=red]sa[/color] fonctionne et des fois non grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...