Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Bon, pas glop, pas glop, les copains : pour la première fois avec la Sexy, ce soir en rentrant du boulot, j'ai voulut utiliser Waze et impossible d'avoir le moindre satellites !

J'ai mis GPS Status et FasterGPS, sans plus de résultats.

Il faut vite trouver quelque chose, car là, je vais vraiment être handicapé.

Activer la position ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là oui je ne comprends pas trop car on n'a rien touché à part le root... Perso le GPS  fonctionne bien. Oui comme le dit 6riloo ce n'est pas plutôt un soucis d'activation ou autre chose dans les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activer la position ?

Commence à courir, je te laisse un peu d'avance ;) ;) ;)

Ben là oui je ne comprends pas trop car on n'a rien touché à part le root... Perso le GPS  fonctionne bien. Oui comme le dit 6riloo ce n'est pas plutôt un soucis d'activation ou autre chose dans les paramètres ?

Et toi, tu le suis... :P :P :P

 

Rhaaaaaaa... je tente le reboot et et je vais retester ce soir, je vous tiens au jus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à courir, je te laisse un peu d'avance ;) ;) ;)

Et toi, tu le suis...

Rhaaaaaaa... je tente le reboot et et je vais retester ce soir, je vous tiens au jus.

Ça va, je ne suis pas inquiet, tu ne nous retrouveras pas avant d'avoir activè la position, ça nous laisse de l'avance ; -)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez fini les 2 avaleurs de clowns :P :P :P

Allez bosser, non mais, j'attends la prochaine version avec impatiencce moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème pour moi et c'est un peu chiant mais bon, je l'ai eu aussi sur la stock depuis que j'avais essayé de flash les apps du G4 et que ça avait merder.

 

Mon souci ? Les apps de LG impossible à télécharger. J'ai des MAJ a faire et j'ai besoin de la calculatrice. je clique sur Mise a jour ou Télécharger, ça charge et ça revient comme si je n'avais rien télécharger.

Autre problème, lorsque je télécharge un pack de langue pour Swiftkey, il y a le chargement du pack, puis "impossible de télécharger un pack linguistique".

 

Bref, toujours le même problême sur les deux roms, après full wipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : aucun problème de ce type pour moi, applications LG mises à jour sans problème et le pack de langue de Swiftkey aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon je pense à un truc concernant tes soucis GPS, tu n'aurais pas entre temps fait une restauration d'une autre rom qui aurait rétabli la partition modem d'une version plus ancienne de Lollipop ?

 

@ oui moi non plus pas de problème de mises à jour des applis LG et avec Swiftkey . Tu n'utilises une appli ou un réglage qui pourrait agir sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : bah non, je suis passé de la Chupa à la Sexy et depuis je n'ai plus bougé.

Par contre, j'ai complètement oublié de vous dire qu'hier soir en rentrant, la connexion GPS a réussie mais avec beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait une instal clean c'est pour ça que je trouve ça bizarre !

J'ai la flemme de tenter un formatage, j'ai freeze quelques programmes de LG et j'ai plus la demande pour faire les majs mais bon...je commence a en avoir marre de Android de devoir toujours bidouiller pour avoir un truc potable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'avoue que je n'ai toujours pas pu tester la ROM et pourtant je l'ai DL. J'ai découvert hier soir la Spartaxx qui m'a clairement attiré et suis en plein test sur elle depuis ce matin. Je me laisse 3-4 jours histoire de voir ce qu'elle donne et promis je test la Sexy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'avoue que je n'ai toujours pas pu tester la ROM et pourtant je l'ai DL. J'ai découvert hier soir la Spartaxx qui m'a clairement attiré et suis en plein test sur elle depuis ce matin. Je me laisse 3-4 jours histoire de voir ce qu'elle donne et promis je test la Sexy !

Tu ne veux pas faire un sujet sur la Spartaxx, si tu t'en sers, juste avec le lien XDA si c'est trop chronophage de faire une présentation complète.

Elle m'a aussi attiré mais je vois qu'il faut d'abord installer une 20p. Bref, ce serait bien si on pouvait avoir un sujet dédié pour éviter de polluer le fil de cette Sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon ça vient ça vient, simplement qu'aussi bien @@6riloo que moi nous n'avons pas pu consacrer le temps voulu pour la réaliser. Un peu coincés tous les 2 aussi niveau professionnel que privé. Y a même des nouveautés sur XDA niveau root par exemple que j'ai pas eu le temps de mettre dans la section tuto ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ouais, bah revois tes priorités, non mais ! ;) ;) ;)

 

Bon courage quand même, les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un pneu aux nouvelles : elle arrive cette nouvelle version du-retour-de-la-revanche-de-la-mort-qui-tue ?

En tout cas, elle sait se faire attendre ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bosse sans compter pour offrir le meilleur, en restant en contact avec moi, et je peux attester qu'il donne énormément de son temps pour peaufiner tout ça. On aurait pu envoyer des moutures alpha depuis quelques temps déjà, mais on essaye de faire un truc qui tienne bien la route.

Moi de mon côté, à part du soutien au vaillant travailleur, et une modif du ramdisk pour init.d, ben, je n'ai pas vraiment été très productif ;-)

On est l'un et l'autre très occupé par ailleurs, entre vie pro et familiale, alors please patience, ça va viendre ;-)

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je sais bien, je vous taquinais un pneu.

 

J'avais proposé mon aide au Pseudo (aussi maigre soit-elle)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les gars, je viens d'essayer la Lion, et il y a toute une série de polices fournies, est-ce qu'il sera possible d'avoir la même chose ?

Et sinon, une date de prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...