Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Les nouveautés semblent intéressante, à voir si l'autonomie suit. Le fait de ne pas avoir mis l'application Camera du G4 par défaut je trouve ça plutôt bien car ayant testé la Cloudy 2.3, j'en vois pas l'intérêt, surtout qu'en plus en mode auto la qualité photo semble être un cran en dessous de l'application du G3.

 

Bon après je n'avais pas testé la première version, je testerais peut être celle-ci quand j'aurais un moment, à voir l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

D'abord bravo pour votre travail à tous les deux.

Je suis loin de chez moi et donc je ne vais pas tenter d'installer votre rom pour l'instant mais je suis bien tenté, ne serait-ce que pour vous encourager. Mais bon, ça veut dire un gros boulot pour réinstaller tout mon bazar. Donc je voudrais être sur que vous allez continuer à la maintenir mais aussi que l'autonomie est bonne.

Et puis, xposed, ça donne quoi ?

Bravo encore !

PS. Je rejoins Zeb (je crois que c'est lui qui avait parlé de ça), possible d'ajouter le reboot en recovery au menu de fermeture...et la capture d'écran, parce que plus ça va plus je trouve nuls ces boutons allumage+volume au dos de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des meilleures rom que j'ai testée, tant d'un point de vue fluidité que d'un point de vue autonomie et lui adjoindre DS Eco Battery et c'est de la balle.

Mais vous leurrez pas les gars, c'est moi le béta-testeur :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand de coup chapeau à @ qui a donné énormément de son temps, de son énergie et de sa générosité sur ce projet. En très très peu de temps, je peux vous dire qu'il a emmagasiné une quantité de choses qui ferait pâlir des devs expérimentés.

Ce dernier a bien d'avantage donné que ma personne, laquelle est pourtant à l'origine du projet, demandant à @ si ça le branchait de se lancer.

Alors BRAVO (et MERCI) @ ;-)

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, les copines et les copains, on attend vos retours ;-)

Comme le dit @, nous avons conscience que tout un tas de choses peuvent être améliorées, ne serait-ce que le conditionnement que nous avons choisi, et la façon de procéder, avec toutes les redondances et fichiers inutiles, mais on va dire que c'est une béta, et qu'avant de penser optimisation, on voudrait voir si chez vous ça convient aussi bien que chez nous, niveau stabilité, ergonomie, esthétique, pratique ;-)

Bon flash à toutes et à tous.

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte la précision supplémentaire, en en profitant pour féliciter de nouveau @ pour un OP (entête du fil) aussi détaillé (vous êtes chanceux !).

Comme indiqué dans l'OP, init.d et SElinux sont apportés par le ramdisk (partie du kernel).

Il faut savoir que SElinux est nécessaire pour faire fonctionner viper4android, lequel est intégré à la ROM.

Donc si vous changez de kernel, pour en prendre un ailleurs, ce qui est tout à fait réalisable, vous devez d'abord vous assurer que le nouveau kernel choisi comprend au moins SElinux pour continuer à profiter des fonctionnalité de la ROM (et init.d si vous l'utilisez).

Si cet hypothétique kernel, que vous auriez choisi pour remplacer celui livré avec la ROM ne comprend pas ces fonctionnalités, il reste des solutions applicatives alternatives pour implémenter ces deux fonctionnalités (init.d et  SElinux).

Mais on en reparlera quand (et si) le cas se présentera ;-)

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous avez pensé à la partager sur xda ou pas ?

Oui on y a pensé ;-)

Ça se fera sûrement, mais on préfère d'abord, d'une part, voir avec vous ce que vous en pensez, et d’autre part effectuer un travail d'optimisation essentiellement au niveau package, à fournir ;-)

Bref, en exclu, elle est pour vous, en version dite béta, même si elle est tout à fait fonctionnelle, et on n'y a pas vu de bug, hormis l’aléatoire problème lors du setup, comme indiqué en OP   :-)

Bon, impossible de récupérer la rom, ça merdouille chez Mega, je verrai ça demain matin.

J'avais prévu des test difficiles chez certains, mais là j'avoue que tu continues de me surprendre ;-)))

(je te rassure, chez moi aussi, impossible à l'heure où j'écris ça)

Si un de ceux qui l'ont dl veulent faire un miroir....

Edit: Nous avons contacté mega pour signifier notre mécontentement vis à vis de cet

insupportable tentative d'embargo , et il semble qu'il se soit rangé à nos arguments (en plus bref: ça remarche)

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@McSpee ben vas y tu peux en être :P  Si tu es à jour avec tes vaccins c'est bon :P


Ah j'oubliais un truc, au début nous pensions l'appeler "LMD Rom" : La Mère Denis Rom mais nous nous sommes ravisés

 

Le bootanimation devait être celui -ci :

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait eu davantage de temps c'était le premier bootanimation que je voulais te faire :P 

Mais j'ai eu peur du choc psychologique qui aurait pu être créé à  la fois sur toi mais aussi sur ton G3 qui se serait pris pour une machine à laver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, récupérée et déjà en cours d'installation... Full Wipe Flashing... Reboot...

 

Temps du reboot : .. minutes -> Impossible à dire vu le bouclage Sexy ROM et le logo LG

 

Je fais suivre toutes mes remarques...

 

1 - Choisir le thème -> serait-il possible d'avoir des captures des différents thèmes (Generic, MIUI ou Touchwiz) ?

2 - J'aurai apprécier une animation plus dénudée...

3 -

 

Heu plus sériseusement, grosse galère : ça boucle entre Sexy ROM et le logo LG, j'attends ? Je fais quoi ?

 

Suite : J'ai enelvé la batterie et en rallumant, je suis tombé (enfin) sur la Mise à jour Android (1 / 124)...

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon le th-me c'est celui de l'aroma , donc pas grande imprtance. La plupart impose un seul thème ...

 

Pour l'animation j'en avais fait une de moi dénudé mais j''ai pensé que ce n'était peut pas une bonne idée de la mettre :p

 

C'est quand même marrant comme chaque G3 réagit différemment au 1er démarrage après flash.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Restauration de mes applis en cours (via MyBackup)...

 

@@6riloo : c'est une 16.

 

@ : CHICHE !

 

1 - Choisir le thème -> serait-il possible d'avoir des captures des différents thèmes (Generic, MIUI ou Touchwiz) ?

2 - J'aurai apprécier une animation plus dénudée...

3 - Activation du mode développeur par défaut.

4 - Gmail non installé par défaut, alors que je l'avais bien sélectionné.

5 - A la restauration via MYBACKUP, j'ai un message en boucle : "Autoriser Google à vérifier régulièrement l'activité de l'appareil... blablabla.. REFUSE ou ACCEPETER, je choisi REFUSER mais ça ne change pas grand chose. Je ne sais pas si c'est du à MyBackup ou à la rom.

6 -

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon ah ben bon si tu sélectionnes dans les appli google, tu désinstalles

Alors c'est pas clair, j'ai fait exactement le contraire !

Je vais refaire un flash... histoire de... Fais ch***...

2ème flash et toujours la même boucle, à noter : bouton POWER inopérant => enlever la batterie obligatoire

 

Durée de l'installation après boot (Jusqu'à la fin des mises à jour Android (optimisation 1/134) : 11 minutes.

1 - Choisir le thème -> serait-il possible d'avoir des captures des différents thèmes (Generic, MIUI ou Touchwiz) ?

2 - J'aurai apprécier une animation plus dénudée...

3 - Activation du mode développeur par défaut.

4 - Gmail non installé par défaut, alors que je l'avais bien sélectionné.

5 - A la restauration via MYBACKUP, j'ai un message en boucle : "Autoriser Google à vérifier régulièrement l'activité de l'appareil... blablabla.. REFUSE ou ACCEPETER, je choisi REFUSER mais ça ne change pas grand chose. Je ne sais pas si c'est du à MyBackup ou à la rom.

6 - Mettre les applications Google plus récentes pour limiter le nombre de mises à jour obligatoires aprèsl 'installation.

7 - Installer ou au moins proposer l'installation de MyBackup ?

8 -

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...