Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Ça marche avec le détecteur de présence, il me semble. Je m'en sers aussi (très pratique) mais le raccroché fonctionne qu'une fois avoir écarté le tel de l'oreille et une fois que l'écran est rallumé. Je ne suis donc pas sûr que le détecteur fonctionne avec l'étui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des utilisateurs de poweramp par ici ?? Parce que je rencontre un truc qui me rend dingue , je m'explique : quand j'ecoute de la musique et que je lance une petite video sur page la musique ne revient pas apres la fin de la video poweramp disparait meme de la barre d'etat donc pour relancer la musique je dois rouvrir l'applis un peu relou qur les bord si quelqu'un a une idee je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à 6riloo et à monpseudo pour cette superbe rom. Je vous suis depuis longtemps et c'est que du bonheur. Juste un petit souci pour moi, quand on et branché avec le chargeur et sur vibreur impossible de baisser ou augmenter le son pour une vidéo ou une musique. Je chipote [color=red][b]sa[/b][/color] neme rajeuni pas pas moi je faisais de même avec android 1.5 donc je sais le taf merci encore

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler de l'écran qui reste noir, normal puisque le cover cache le capteur de proximité. Donc appuie sur le bouton power et le circle va s'allumer et tu pourra raccrocher !

Non, je parle de l'écran allumé....quand même !

J'ai pas compris le post suivant...si on appuie sur power, ça raccroche la conversation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ROM installée hier soir.

Tout c'est très bien passé. Tout fonctionne, je vais tester d'avantage.

La seule chose que je n'aime pas est le BOOT ANIMATION que je trouve trop kitsch quelque chose de beaucoup plus simple pourrait être mieux.

Après les goûts et les couleurs...

 

Merci aux devs pour votre fabuleux boulot.

 

 

Damien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guizmogwai

Il n'est pas compliqué de se départir du bootanim si souhaité, voir d'en changer, j'ai déjà déjà donné la manip récemment:

https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-v6-20t/page-54#entry3493637

@Agridde

De mon côté, aucun souci de manipulation de volume, le tél branché en usb sur chargeur, et en mode vibreur. testé à l'instant avec le widget musique.

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quick circle, je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps, mais de mémoire il faut appuyer sur le bouton raccrocher et le faire glisser dans n'importe quelle direction... Comme pour décrocher...

Quand au capteur de proximité, il fonctionne normalement bien avec la quick circle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des utilisateurs de poweramp par ici ?? Parce que je rencontre un truc qui me rend dingue , je m'explique : quand j'ecoute de la musique et que je lance une petite video sur page la musique ne revient pas apres la fin de la video poweramp disparait meme de la barre d'etat donc pour relancer la musique je dois rouvrir l'applis un peu relou qur les bord si quelqu'un a une idee je veux bien

J'ai poweramp : quel test veux tu que je fasse exactement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : avez vous aussi un FC dans l'application messagerie lorsque vous voulez planifier un envoi de sms ?

En effet, lorsque je clique sur la date ou l'heure d'envoi j'ai un FC.

Et vous ?

Merci

Pareil en Sexy V5, viens de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer d'un Nexus 4 à un G3 sur lequel j'ai installé CM 12.1. J'ai été très déçu de CM et du manque de compatibilité avec le G3 (AF laser, appli photo pas terrible etc).

A 2 doigts de revenir sur la rom stock j'ai découvert la votre et après quelques jours j'en suis très satisfait. Tout fonctionne très bien.

 

Par contre, j'aurai une suggestion à vous faire pour votre prochaine version.

Je suis en train de faire un script de sauvegarde basé sur adb sous linux.

J'ai remarqué que par exemple les fichiers contenant les SMS/MMS ou les contacts ne sont pas sauvegardés.

J'ai cherché un peu et il semblerait que ce soit parce qu'ils n'ont pas les bons droits. Seul l'utilisateur "system" peut lire ou écrire dans ces répertoires.

Est-il possible de faire en sorte que /data/data soit autorisé en lecture et écriture depuis adb ?

 

Sinon encore une fois super boulot avec cette rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour ma part, et après avoir fait plusieurs roms (Cloudy, AndroidNowHd, Lion, Fulmics...), je suis sur la sexy v6.

Super rom, gros gros applaudissements aux devs !

Juste deux remarques, l'écran intelligent ne fonctionne pas chez moi tout comme "ok Google" qui fonctionne plutôt mal.. 

Et souvent "l'application accueil a fermé de manière inattendue"..

J'ai fait tous les wipe habituels lors de l'installation. 

A part ça, je reste dessus car je la trouve très très bien.

Et puis elle est suivie et made in Cocoricooooo !! ;)

Bonne soirée ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET VOICI POUR LES INTÉRESSÉS, ce lien va vous permettre de critiquer les roms que vous avez testés, il y a egalement la Sexy V6, ce post est pas mal pour ceux qui veulent avoir des critiques sur les différentes roms afin de choisir la meilleure, faite un tour et laissé votre avis, https://forum.frandroid.com/topic/228243-les-diff%C3%A9rents-roms-d%C3%A9fauts-et-qualit%C3%A9s-pour-aiguiller-le-choix/#entry3477108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Petit retour sur la v6.

Chargé à 100 % , débranché à 4h. Appel, sms, appli et vidéo(50 min). Bluetooth activé la plupart du temps ainsi que les connexion de données et Wi-Fi le soir.

Et maintenant il me reste 71 % .

Chapeau les devs !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...

Je suis bien content de ces retours élogieux...

C'est pas faute de l'avoir dit depuis le début de l'aventure Sexy...

Et surtout, bien content que @ et @@6riloo soient revenus sur leur décision de laisser tomber, car je le dis depuis le début, c'est, pour moi, la meilleure rom parmis toutes celles que j'ai testée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire en sorte que /data/data soit autorisé en lecture et écriture depuis adb ?

 

 

Le problème est que cette partition doit avoir ces droits afin que cela soit fonctionnel.

 

Après peut être que tu pourrais utiliser ce genre de solution : adbd Insecure

Je l'avais employé il y a quelques mois pour faire un petits outils mais je ne sais plus lequel lol

Mais en tout cas il facilitait le mount en écriture et lecture des partitions. Enfin je crois que je l'avais utilisé pour ça lol ...M'en rappelle plus bien

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer d'un Nexus 4 à un G3 sur lequel j'ai installé CM 12.1. J'ai été très déçu de CM et du manque de compatibilité avec le G3 (AF laser, appli photo pas terrible etc).

A 2 doigts de revenir sur la rom stock j'ai découvert la votre et après quelques jours j'en suis très satisfait. Tout fonctionne très bien.

 

Par contre, j'aurai une suggestion à vous faire pour votre prochaine version.

Je suis en train de faire un script de sauvegarde basé sur adb sous linux.

J'ai remarqué que par exemple les fichiers contenant les SMS/MMS ou les contacts ne sont pas sauvegardés.

J'ai cherché un peu et il semblerait que ce soit parce qu'ils n'ont pas les bons droits. Seul l'utilisateur "system" peut lire ou écrire dans ces répertoires.

Est-il possible de faire en sorte que /data/data soit autorisé en lecture et écriture depuis adb ?

 

Sinon encore une fois super boulot avec cette rom.

 Tu peux me dire plus précisément ce que tu essayes de faire sans y parvenir STP ? Quelles actions sur quels fichiers ? On peut regarder ensemble ton script si tu veux.

Peut-être serait-il plus opportun d'ouvrir un thread dédié sur question/aide, car je ne crois pas que ce soit lié à la rom (m'avertir, si tu y procèdes).

...

.M'en rappelle plus bien

Heu, peutêteben lors d'une vague histoire pas si vieille de script one click root/recovery, non ?  ;-)

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quick circle, je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps, mais de mémoire il faut appuyer sur le bouton raccrocher et le faire glisser dans n'importe quelle direction... Comme pour décrocher...

Quand au capteur de proximité, il fonctionne normalement bien avec la quick circle.

Ouai ca c'est quand tu recois un appel. Mais quand tu es deja en ligne, double tap sur l'écran et normalement tu as l 'id de l'appelant avec la possibilité de raccrocher uniquement. Je vais faire un saut dans les params d'appel de suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, j'aurai une suggestion à vous faire pour votre prochaine version.

Je suis en train de faire un script de sauvegarde basé sur adb sous linux.

J'ai remarqué que par exemple les fichiers contenant les SMS/MMS ou les contacts ne sont pas sauvegardés.

J'ai cherché un peu et il semblerait que ce soit parce qu'ils n'ont pas les bons droits. Seul l'utilisateur "system" peut lire ou écrire dans ces répertoires.

Est-il possible de faire en sorte que /data/data soit autorisé en lecture et écriture depuis adb ?

 

 

 

Solution de contournement, copier en root le fichier souhaité dans un dossier temporaire (exemple ci-dessous sur sdcard), puis le rapatrier ensuite depuis ce dossier:

adb shell
mkdir /mnt/sdcard/tmp_backup
su
cat /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db > /mnt/sdcard/tmp_backup/mmssms.db
exit
adb pull /mnt/sdcard/tmp_backup/mmssms.db /chemin_sur_le_pc

Bien sûr, mode debug activé, acceptation de message sur le phone, pour le mode debug et celui du root adb shell.

Je viens de tester et c'est ok.

Modifié par 6riloo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca c'est quand tu recois un appel. Mais quand tu es deja en ligne, double tap sur l'écran et normalement tu as l 'id de l'appelant avec la possibilité de raccrocher uniquement. Je vais faire un saut dans les params d'appel de suite !

Je suis d'accord avec toi, mais il me semblait que pour raccrocher c'était pareil... Appuis et glisser... Après je me souviens plus trop... Il faudrait que je remette mon Backup de la Sexy pour tester ça.

Par contre c'est la quick circle officielle que tu as ? Parcequ'avec la mienne, je n'ai jamais eu besoin de faire un double tap pour que l'écran dans le cercle s'allume à la fin d'un appel. Le capteur de proximité fonctionnait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais il me semblait que pour raccrocher c'était pareil... Appuis et glisser... Après je me souviens plus trop... Il faudrait que je remette mon Backup de la Sexy pour tester ça.

Par contre c'est la quick circle officielle que tu as ? Parcequ'avec la mienne, je n'ai jamais eu besoin de faire un double tap pour que l'écran dans le cercle s'allume à la fin d'un appel. Le capteur de proximité fonctionnait bien...

Je confirme comme @@patatoyde il faut double tap en fin de conversation si tu raccroches le premier sinon c'est vrai que l'écran s'allume seul mais pour notifier la fin de la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum...

C'est la toute première fois que ne doit mon téléphone et que je passe le cap de changer de ROM....

Je viens d'installer Sexy depuis 2j et je voulais vraiment dire un grand merci et chameaux aux devs!

Mon G3 tourne comme jamais, le tuto est aux petits oignons (j'avoue avoir eu les fesses qui ont fait un peu bravo pendant le flashage mais non, tout s'est bien passé !)

Bref on a tendance à s'inscrire pour se plaindre ou pour soulever un problème mais il faut aussi dire quand c'est de la BOMBE!

Je n'ai pas trop de quoi comparer si ce n'est avec la stock ROM, mais je vais continuer de suivre ce projet.

Merciiiiii!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...