Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Et bien voilà ultime changelog pour une ultime SExY V7

 

Tout d'abord un grand merci à mon ami @6riloo, déjà pour m'avoir convaincu de me lancer dans cette aventure avec lui et de m'avoir guidé et épaulé tout du long.

Pardon par contre de m'être tellement passionné dans ce projet que je me suis en quelque sorte un peu accaparé cette rom dans sa conception. Il m'a laissé carte blanche et merci pour sa confiance. 

 

Changelog:

SExY V7

- Basée sur le firmware 21A

 

- Suppression de l'option potato gradient concernant la statusbar mais conservée pour l'entête du panneau du quicksetting.

 

- Ajout du networwork speedmeter IN/OUT à la place du simple sens avec possibilité de le mettre soit à gauche soit à droite de la statusbar, et soit en blanc ou bleu.

 

- Ajout de l'option d'afficher tout un tas d'informations système ( fréquence cpu et T°, network in/out et nom , ram) . La température est par défaut en °F à chaque redémarrage mais passe en °C en cliquant dessus.

 

- Retour vers la galerie du G3 pour retrouver l'option qui consiste à cacher les dossiers. Design G4 appliqué dessus ainsi que les thèmes.

 

- Un tas de choses que j'ai du refaire de A à Z à cause de ce firmware qui bien que d'apparence a l'air de rien apporter mais qui en définitive comporte pas mal de modifications par rapport à la version 20T

 

-StageFrigth OK

 

-Retrait du bootanimation SExY

 

Le téléchargement :  (merci @6riloo )

 

SEXY_d85521A_V7.zip

md5: 5f341a05236f5f4c357377d0f574009d

 

Addons:

SExY_Addons_V7_21A.zip

md5: 58bda1edd2b8391722d4d4f3e878c286

 

634176Screenshot20151109125051.png  535201Screenshot20151109195350.png  647322Screenshot20151109233416.png

Modifié par monpseudo
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en voila une bonne nouvelle.

Merci beaucoup les gars.

Xposed fonctionne ou il faut laisser tomber ?

Donc, si j'ai bien compris ce sera "vraiment" la dernière ? Rhaaaaaaa pas cool.

Même pas une version avec le future Android 6 ?

Quoi qu'en soit, j'espère bien vous retrouver tous les 2 sur un prochain modèle car votre petite équipe fonctionnait du feu de Dieu et c'est toujours un plaisir pour tout le monde d'avoir non seulement des devs français, mais présents et réactifs en plus.

J'irai même jusqu'à dire que j'ai été heureux de servir de cobaye... :P :P :P

Vous compter prendre quoi, comme prochain téléphone, histoire - peut-être - de vous suivre ? ;) ;) ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien voilà ultime changelog pour une ultime SExY V7

 

Tout d'abord un grand merci à mon ami @6riloo, déjà pour m'avoir convaincu de me lancer dans cette aventure avec lui et de m'avoir guidé et épaulé tout du long.

Pardon par contre de m'être tellement passionné dans ce projet que je me suis en quelque sorte un peu accaparé cette rom dans sa conception. Il m'a laissé carte blanche et merci pour sa confiance. 

 

Changelog:

SExY V7

- Basée sur le firmware 21A

 

- Suppression de l'option potato gradient concernant la statusbar mais conservée pour l'entête du panneau du quicksetting.

 

- Ajout du networwork speedmeter IN/OUT à la place du simple sens avec possibilité de le mettre soit à gauche soit à droite de la statusbar, et soit en blanc ou bleu.

 

- Ajout de l'option d'afficher tout un tas d'informations système ( fréqence cpu et T°, network in/out et nom , ram) . La température est par défaut en °F à chaque redémarrage mais passe en °C en cliquant dessus.

 

- Retour vers la galerie du G3 pour retrouver l'option qui consiste à cacher les dossiers. Design G4 appliqué dessus ainsi que les thèmes.

 

- Un tas de choses que j'ai du refaire de A à Z à cause de ce firmware qui bien que d'apparence a l'air de rien apporter mais qui en définitive comporte pas mal de modifications par rapport à la version 20T

 

-StageFrigth OK

 

-Retrait du bootanimation SExY

 

Le téléchargement :  (merci @6riloo )

 

SEXY_d85521A_V7.zip

md5: 5f341a05236f5f4c357377d0f574009d

 

Addons:

SExY_Addons_V7_21A.zip

md5: 58bda1edd2b8391722d4d4f3e878c286

 

634176Screenshot20151109125051.png  535201Screenshot20151109195350.png  647322Screenshot20151109233416.png

 

:o Je vais tester au plus vite cette Sexy v7, merci à vous les dev !!!!!!!   :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette v7 !

Je ne sais pas si je l'installerais car je suis un peu accro à xposed mais bravo pour cette mise à jour (MaJ qui sont toujours proches des sorties de versions officielles au passage).

Si j'ai bien compris, on n'a plus qu'à espérer que vous n'ayez pas assez de fric pour acheter un g4, un v10 ou un autre tel AVANT la sortie de Android 6 sur le g3 (oui, je le reconnais, c'est salaud

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne suis pas en train de changer de smartphone lol Je l'aime bien mon G3 et il me suffit amplement. Pour l'instant le seul motif de son remplacement serait un accident qu'il pourrait lui arriver lol


@@Zebulon je n'ai pas essayé xposed mais je suppose qu'il ne fonctionnera pas.

 

A la limité ceux qui veulent absolument xposed doivent rester sur la V6 ou passer à la novastock mais cette dernière ne doit pas être basée complètement sur du 21A (faut dire que je ne la connais pas lol)

C'est à xposed de s'adapter au nouveau firmware et non au rom à xposed.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien voilà ultime changelog pour une ultime SExY V7

 

Tout d'abord un grand merci à mon ami @6riloo, déjà pour m'avoir convaincu de me lancer dans cette aventure avec lui et de m'avoir guidé et épaulé tout du long.

Pardon par contre de m'être tellement passionné dans ce projet que je me suis en quelque sorte un peu accaparé cette rom dans sa conception. Il m'a laissé carte blanche et merci pour sa confiance. 

 

 

MERCI à toi @ ! Il aurait fallut faire preuve d'un sacré manque de discernement pour ne pas te confier le bébé, les yeux fermés.

MERCI pour ton acceptation du projet, ton engagement, ta confiance et ton efficacité.

Moi je parlerai plus d'un stand bye, car on ne sait pas de quoi sera fait les lendemains, et maintenant que tu as chopé le virus, je te vois mal t'éloigner trop longtemps de la cuisine ;-)))

En attendant profites bien de ce congé des ateliers de dev de la SExY, ultra mérité.

Bravo et merci encore !

 

Comme je te l'ai déjà dit, de mon côté, je vais préparer un tuto pour ceux que ça intéresse pour apprendre à bumper soi-même un kernel, et y modifier le ramdisk pour apporter le support init.d et SELinux permissive. J'espère que tu auras le temps, en dilettante de nous concocter également un guide pour décompiler/modifier/recompiler une apk.

 

Mais le temps perso, c'est précieux, et j'espère que tout le monde aura compris tout ce que tu auras donné ici ;-)

Modifié par 6riloo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien voilà ultime changelog pour une ultime SExY V7

 

Tout d'abord un grand merci à mon ami @6riloo, déjà pour m'avoir convaincu de me lancer dans cette aventure avec lui et de m'avoir guidé et épaulé tout du long.

Pardon par contre de m'être tellement passionné dans ce projet que je me suis en quelque sorte un peu accaparé cette rom dans sa conception. Il m'a laissé carte blanche et merci pour sa confiance. 

 

Changelog:

SExY V7

- Basée sur le firmware 21A

 

- Suppression de l'option potato gradient concernant la statusbar mais conservée pour l'entête du panneau du quicksetting.

 

- Ajout du networwork speedmeter IN/OUT à la place du simple sens avec possibilité de le mettre soit à gauche soit à droite de la statusbar, et soit en blanc ou bleu.

 

- Ajout de l'option d'afficher tout un tas d'informations système ( fréquence cpu et T°, network in/out et nom , ram) . La température est par défaut en °F à chaque redémarrage mais passe en °C en cliquant dessus.

 

- Retour vers la galerie du G3 pour retrouver l'option qui consiste à cacher les dossiers. Design G4 appliqué dessus ainsi que les thèmes.

 

- Un tas de choses que j'ai du refaire de A à Z à cause de ce firmware qui bien que d'apparence a l'air de rien apporter mais qui en définitive comporte pas mal de modifications par rapport à la version 20T

 

-StageFrigth OK

 

-Retrait du bootanimation SExY

 

Le téléchargement :  (merci @6riloo )

 

SEXY_d85521A_V7.zip

md5: 5f341a05236f5f4c357377d0f574009d

 

Addons:

SExY_Addons_V7_21A.zip

md5: 58bda1edd2b8391722d4d4f3e878c286

 

634176Screenshot20151109125051.png  535201Screenshot20151109195350.png  647322Screenshot20151109233416.png

 

 

 

Merci pour tout les papys !! J'espère que c'est juste une pause !

J'ai bien envie de tester cette v7.

Est ce que je vais perdre des choses de la v6 ? comme les anims de météo sur le lockscreen par exemple ?

Merciii encore

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MASSA non tu ne perds rien à part la possibilité d'installer xposed.

 

@@Midas2 Déjà que pour ma part ces outils n'étaient pas utilisable pour la plupart avec linuxmint, j'ai du quasi tout faire depuis un wondows installé sur virtualbox.

 

Je viens de mettre cette petite V7. Tout est au top.

Juste une chose, est ce possible de faire un patch messagerie G3 themé G4 (au moins l'icone) au lieu de la G4 qui ne permets pas l'envoi planifié des messages ? STP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé lundi sur la fulmics pour tester.... Et je vois quoi tout à l'heure ??

La v7 est sortie !!

Je vais devoir y retourner vers la v7 car de toute manière la fulmics est bien mais il manque un je ne sais quoi......

Ça m'apprendra, les infidélités.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Effectivement un tuto, pourrais toujours nous faire encore plus apprécier votre travail. En espérant que les outils seront utilisables sous OSX

...

Pour bump et modif du ramdisk ce sera sous linux, ou windows, voire android avec term emulator (donc sur le téléphone et essentiellement pour bump pour android, question pratique lors des manipulations de fichiers) seulement.

Après il y aura peut-être possibilité d'adapter sur OSX, si les binaires/exécutables existent sur ce dernier, ce que j'ignore. En machine virtuelle sinon pour vous.

 

Mais, bon, je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un ici ?

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé lundi sur la fulmics pour tester.... Et je vois quoi tout à l'heure ??

La v7 est sortie !!

Je vais devoir y retourner vers la v7 car de toute manière la fulmics est bien mais il manque un je ne sais quoi......

Ça m'apprendra, les infidélités.....

 

 vilain @@meibourne ! oh vilain vilain !!! :P

 

La fulmic doit être néanmoins une excellente rom très stable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Oui elle est très stable. Une autre approche de la stock.

Néanmoins, je dois avouer que notre sexy apporte des plus qui paraissent accessoires mais quand la fulmics en manque, on se dit ben "y avait ça dans la sexy" etc....

Un grand bravo pour le boulot accompli avec cette rom !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meibourne : bien fait ! Na ! :P :P :P

 

Bon, quand à moi, j'hésite à passer sur la V7 tant que Xposed ne fonctionne pas.

 

J'me tâte... ;) ;) ;)

 

C'est quand même bien pratique Xposed...

 

Piti HS : est-ce qu'il y aurait un moyen d'ajouter des écrans d'accueil supplémentaire au launcher LG, mais SANS passer par un launcher alternatif type Nova, genre un module XPosed ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...