Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@@Mon pseudo:

les mises à jour que tu as posté hier correspondent à une mise à jour de la V7 postée en page 1?

j'avoue ne pas trop comprendre !

Merci

Rom SExY Mod MM 30B

Pour ceux qui éventuellement seraient intéressés je mets ici la rom que je me suis fait, en l'état. C'est à dire telle qu'elle est sur mon G3. Je n'ai pas fait d'aroma, donc aucun choix et les décos plairont ou pas.

Ne me demandez pas de reproduire telle ou telle chose qui vient de la N&N, ses auteurs me sortent par les yeux !!! Ma rom évoluera selon mes envies, les trouvailles que j'arrive à adapter pour le G3 ...

Elle est donc basée sur le 30B avec le modem de la 21A. Elle n'a aucune instabilité, du moins pour moi tout va bien (G3 3Go/32Go).

la description:

- rom odex (non compatible avec xposed)

- root + busybox

- kernel permissive

- Tous les effets météos débloqués sur l'écran de verrouillage

- navbar en 30dpi et de la même couleur que la statusbar

- icone 3minitbattery .

- Concernant 3minitbattery, en cliquant une fois dessus on met le g3 en veille, en faisant un appui long ça ouvre le menu power (ne fonctionne pas depuis le lockscreen)

- Différents wallpapers incorporés tant au niveau du launcher que lockscreen

- Ajout des applications reboot et adaway (le fichier hosts inclus dans la rom étant déjà anti-pub)

- Ajout de fonts

- launcher un peu retouché, ajout d'un fond nuagé dans la section "toutes les applica[color=red]tion[/color]" ( full transparent à l'origine) , bouton empreinte digitale, icônes "dossier" revu tant dans leur forme que la transparence.

- ajout d'un fond flou dans la section " applications récentes" ( full transparent à l'origine)

- LgMessage rethèmé niveau fonds

- Transparence des notifications

- Transparence légère des widgets LgCallendar

- Transparence des widget LGMusique

- Nouveaux icônes et transparence de LGWeather

- Transparence de Smartnotice (ne pas oublié de décocher la case "couleur de l'arrière plan" dans les paramètres de l'appli)

- les différents boutons du quicksetting tous rethèmés

- Utilisation de l'application Potato Gradient pour thème selon ses goûts pour le fond du quicksetting

- Ajout d'une jolie dame avec légère transparence comme fond du quickpanel

- appareil photo avec ajouts d'options

- icône appel manqué animé (d'autres suivront peut être lol)

- entête du quicksetting complètement revu (ram, horloge analogique, réseau)

- Je sais que j'ai fait un truc sur quickmemo mais je ne me rappelle plus quoi lol

- icône traffic du réseau dans la statusbar

- centerclock

- ViperAndroid

- Je n'ai pas fait 150 tweaks niveau du build.prop car en lisant pas mal de posts sur le sujet sur différents forums j'ai pu constaté que 95% ne servent absolument à rien. Peut être avaient-ils encore une utilité jusqu'à kitkat mais depuis ce sont juste devenues des lignes supplémentaires totalement inutiles pour un grand nombre et qui dans la plupart des cas créent des instabilités.

- VoLTE activé

- Launcher qui reste en mémoire. Pas convaincu que ça ait une grande utilité ou que cela fonctionne réellement, peut être parce que j'ai la version 3Go/32Go. peut être que sur le 2Go/16Go ça va occuper trop de mémoire ... à voir...

- J'avais mis une section cpu dans l'entête du quicksetting mais elle est supprimée pour l'instant tant qu'elle ne fonctionnera pas complètement.

- Quasi toutes les appli google ont été enlevées car les version étaient anciennes, donc prévoir de les réinstaller depuis le playstore

- Probablement qu'il y a d'autres choses mais vu que je suis là-dessus depuis pas mal de temps j'ai oublié lesquelles lol

L'installation:

Ba le même principe décrit sur le post 1 de ce thread.

Les téléchargements:

SExY_Mod_Rom.zip

md5: c73ec690c260c909f93c653cb461e2f6

Anciennes mises à jour:

Spoiler

Mise à jour du 4/3/2016 à flasher par dessus la rom (remplace les mise à jour précédentes)

mis_a_jour_SExY_Mod_04-3-2016.zip

md5: 966e4c4dfb51ee60f5fbcf0138c18a66

(détails ici : http://forum.frandro...80#entry3580791 )

Pour revenir au flat Design concernant les icônes réseaux , fichier à flasher :

reseau_blanc_SExY_Mod.zip

Pour supprimer l'icône trafic du réseau de la statusbar, flashez ceci:

Suppression_Traffic_Network_SExY-mod.zip

Pour ôter la dame sexy en fond de panneau du quicksetting, flashez ceci :

Suppression_dame_sexy _fond_panel_SExY-Mod.zip

Zip à flasher pour rendre compatible la SExY avec Xposed:

Support_Xposed_SExY_Mod_Rom_D855_30b.zip

Captures d'écran:

Spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu cites un précédent post ? 

Rom SExY Mod MM 30B

Pour ceux qui éventuellement seraient intéressés je mets ici la rom que je me suis fait, en l'état. C'est à dire telle qu'elle est sur mon G3. Je n'ai pas fait d'aroma, donc aucun choix et les décos plairont ou pas.
Ne me demandez pas de reproduire telle ou telle chose qui vient de la N&N, ses auteurs me sortent par les yeux !!! Ma rom évoluera selon mes envies, les trouvailles que j'arrive à adapter pour le G3 ...

Elle est donc basée sur le 30B avec le modem de la 21A. Elle n'a aucune instabilité, du moins pour moi tout va bien (G3 3Go/32Go).

la description:
- rom odex (non compatible avec xposed)
- root + busybox
- kernel permissive
- Tous les effets météos débloqués sur l'écran de verrouillage
- navbar en 30dpi et de la même couleur que la statusbar
- icone 3minitbattery .
- Concernant 3minitbattery, en cliquant une fois dessus on met le g3 en veille, en faisant un appui long ça ouvre le menu power (ne fonctionne pas depuis le lockscreen)
- Différents wallpapers incorporés tant au niveau du launcher que lockscreen
- Ajout des applications reboot et adaway (le fichier hosts inclus dans la rom étant déjà anti-pub)
- Ajout de fonts
- launcher un peu retouché, ajout d'un fond nuagé dans la section "toutes les application" ( full transparent à l'origine) , bouton empreinte digitale, icônes "dossier" revu tant dans leur forme que la transparence.
- ajout d'un fond flou dans la section " applications récentes" ( full transparent à l'origine)
- LgMessage rethèmé niveau fonds
- Transparence des notifications
- Transparence légère des widgets LgCallendar
- Transparence des widget LGMusique
- Nouveaux icônes et transparence de LGWeather
- Transparence de Smartnotice (ne pas oublié de décocher la case "couleur de l'arrière plan" dans les paramètres de l'appli)
- les différents boutons du quicksetting tous rethèmés
- Utilisation de l'application Potato Gradient pour thème selon ses goûts pour le fond du quicksetting
- Ajout d'une jolie dame avec légère transparence comme fond du quickpanel
- appareil photo avec ajouts d'options
- icône appel manqué animé (d'autres suivront peut être lol)
- entête du quicksetting complètement revu (ram, horloge analogique, réseau)
- Je sais que j'ai fait un truc sur quickmemo mais je ne me rappelle plus quoi lol
- icône traffic du réseau dans la statusbar
- centerclock
- ViperAndroid
- Je n'ai pas fait 150 tweaks niveau du build.prop car en lisant pas mal de posts sur le sujet sur différents forums j'ai pu constaté que 95% ne servent absolument à rien. Peut être avaient-ils encore une utilité jusqu'à kitkat mais depuis ce sont juste devenues des lignes supplémentaires totalement inutiles pour un grand nombre et qui dans la plupart des cas créent des instabilités.
- VoLTE activé
- Launcher qui reste en mémoire. Pas convaincu que ça ait une grande utilité ou que cela fonctionne réellement, peut être parce que j'ai la version 3Go/32Go. peut être que sur le 2Go/16Go ça va occuper trop de mémoire ... à voir...
- J'avais mis une section cpu dans l'entête du quicksetting mais elle est supprimée pour l'instant tant qu'elle ne fonctionnera pas complètement.
- Quasi toutes les appli google ont été enlevées car les version étaient anciennes, donc prévoir de les réinstaller depuis le playstore
- Probablement qu'il y a d'autres choses mais vu que je suis là-dessus depuis pas mal de temps j'ai oublié lesquelles lol


L'installation:
Ba le même principe décrit sur le post 1 de ce thread.

Les téléchargements:
SExY_Mod_Rom.zip
md5: c73ec690c260c909f93c653cb461e2f6
Anciennes mises à jour:
Spoiler


Mise à jour du 4/3/2016 à flasher par dessus la rom (remplace les mise à jour précédentes)
mis_a_jour_SExY_Mod_04-3-2016.zip
md5: 966e4c4dfb51ee60f5fbcf0138c18a66
(détails ici : http://forum.frandro...80#entry3580791 )

Pour revenir au flat Design concernant les icônes réseaux , fichier à flasher :
reseau_blanc_SExY_Mod.zip

Pour supprimer l'icône trafic du réseau de la statusbar, flashez ceci:
Suppression_Traffic_Network_SExY-mod.zip

Pour ôter la dame sexy en fond de panneau du quicksetting, flashez ceci :
Suppression_dame_sexy _fond_panel_SExY-Mod.zip

Zip à flasher pour rendre compatible la SExY avec Xposed:
Support_Xposed_SExY_Mod_Rom_D855_30b.zip

Captures d'écran:
Spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mon pseudo:

les mises à jour que tu as posté hier correspondent à une mise à jour de la V7 postée en page 1?

j'avoue ne pas trop comprendre !

Merci

Non Non, en entête du post 1 j'ai mis le lien qui mène à celui de la version MM  : https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30b/page-75#entry3573324

 

La mise à jour donc concerne cette version.

 

J'ai laissé le post 1 tel quel car il s'agit de la version que je qualifierais "d'officielle" de la SExY Rom, travail commun entre @@6riloo et moi.

 

La version MM 30B est un dérivé, une version officieuse que j'ai mis en place. Pour cela que je n'ai pas voulu mélanger avec la SExY Rom et plutôt appelé ça "SExY Mod" du fait qu'elle s'inspire de la précédente version. De même que je ne l'ai pas mis sur XDA, préférant une production "artisanale locale" à la "multinationale" lol. J'ai un peu de mal à subir les pressions des demandes incessantes, comparaisons, et autres ... Je ne cherche pas à faire un copier/coller des autres roms (d'ailleurs je ne m'y intéresse pas) mais plutôt à partager ce que moi je cherche à avoir sur mon G3 et à le partager. Je prends mon temps pour le faire et essaie de créer quelque chose de différent de ce qui existe déjà.

Ben j'ai déjà installer xposed grâce à ton zip précédent. Bon je vais faire l'impasse alors. Tant pis.....

 

Non non ça ne change rien niveau xposed. La mise à jour est un fichier léger qui concerne que quelques applications elles même compatibles avec xposed, pas une rom entière. En installant cette mise à jour tu ne risques rien avec xposed ( xposed c'est caca :P )

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ça ne change rien niveau xposed. La mise à jour est un fichier léger qui concerne que quelques applications elles même compatibles avec xposed, pas une rom entière. En installant cette mise à jour tu ne risques rien avec xposed ( xposed c'est caca :P )

Ok ben ça me rassure !! Cool ! Je vais la flasher ! Xposed n'est pas si mauvais, faut juste bien choisir ses modules sinon ça peut devenir instable....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

J'ai laissé le post 1 tel quel car il s'agit de la version que je qualifierais "d'officielle" de la SExY Rom, travail commun entre @@6riloo et moi....

Yo mon ami émérite ;-)

Pas de souci avec moi, tu le sais.

Ce projet, je l'ai voulu et insufflé, et tu en as pris le relais depuis longtemps, il t'appartient bien plus qu'à moi aujourd’hui ;-)

Et je suis heureux et fier de ce que tu en as fait ! Désolé de ne plus avoir du tout (mais alors du tout) le temps d'y consacrer la moindre minute pour l'instant :-(

Alors zyva, sans hésiter, continues comme ça mon ami, comme tu le sens ;-)

@+

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo Merci mon ami :)

 

Je peux d'ores et déjà annoncer comme réussis à être intégrés l'ajout des raccourcis home et back dans la statusbar, ainsi que l'animation des icônes réseau et ram dans l'entête du quicksettings. Et ben pour une fois que tout roule sans bootloop ça fait plaisir lol !!!

Je commençais à me dire que je n'avais plus grand chose à pouvoir proposer, arrivant au bout de mes possibilités. Mais bon il y aura encore un petit quelque chose à vous proposer lors de la prochaine mise à jour.

Modifié par monpseudo
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

ayant des soucis avec mon iCoyote (je suis chez SFR et je l'ai en extra et il me demande depuis hier de e connecter, alors qu'avant cela se faisait tout seul), j'ai remis le Sexy MM 30B, après avoir faire plusieurs full wipes.

 

après le reboot, je suis bien sur la Sexy, mais impossible d'accrocher le réseau SFR.

 

Une idée sur mon petit soucis ?

 

PS : avant j'étais sous Fulmics 4.2

 

Merci


Apparemment, le réseau est revenu, mais le temps d'accrochage était un peu plus long
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Premier bug constaté sexy mod, le volet de notification bug, ne se développe pas entièrement

Ca m'est arrivé plusieurs fois, que le volet soit surchargé ou non de notifications...

Modification apporté : suppression de l'image avec la meuf sexy et avec g4 twb de toutes petites modif, transparence, carrier label

Avez vous eu des bugs similaires ?

Je cherche à avoir ce design de statut bar mais sans les petites nanas.

http://img11.hostingpics.net/pics/301719iconeparametres.png

Cet possible ?

De plus ou désactiver les infos de la statut bar cpu ram etc ?

Merci

pour ce qui est des icônes ca a déjà été évoqué dans un précédent post comme t'as pu le voir, si monpseudo peut le faire nous serons les premiers au courant, après c'est son mod et c'est lui qui décide de ce qu'il a envie de modifier ou d'améliorer et quand il a le temps...

Tout comme toi j'espère que c'est faisable

Modifié par benjo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à avoir ce design de statut bar mais sans les petites nanas.

http://img11.hostingpics.net/pics/301719iconeparametres.png

Cet possible ?

De plus ou désactiver les infos de la statut bar cpu ram etc ?

Merci

Ah oui la sexy v6 !

Ben, en fait, tu veux avoir la sexy en marshmallow mais sans la sexy !

Désolé, mais pour ma part, cela fait partie du décor de la sexy mod ! Si tu ne veux pas de ces modifs, tu peux installer la fulmics qui est bien aussi !

C'est beaucoup de boulots pour les modifs donc il ne peut pas faire de mods suivant les goûts et il doit avoir autant de goûts différents que de membres du forum !!

J'espère que tu comprends mon point de vue....

Et on l'installe ou ce thème ? :)

Un thème qui se trouve sur xda dans la rubrique themes and apps. Sous le nom g3twb thèmes, je crois.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...