Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

J'ai déjà essayé le Wipe Data, cache, system, dalvik, sans plus de résultat.

J'ai même essayé un format data.

Mais après la restauration ça recommence.

 

La seule chose que je n'ai pas encore essayé c'est de repartir sur une base propre comme tu dis... Groumph... Je verrai ça demain, si j'ai le courage de faire une restau usine et de tout me réinstaller / reconfigurer.

 

Pour le moment, je suis passé déverrouillage par le code PIN, et tout semble fonctionner normalement.

 

Ce qui est vraiment bizarre,c'est que, en mode "Glisser", l'écran de verrouillage ne s'ouvre plus en glissant, il ne réagit pas, mais je peux quand même faire apparaitre les paramètres et par là, je peux accéder à l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon,

Tu peux essayer ça, si ça ne résoud rien, ça ne cassera rien non plus:

sur le téléphone (dialer) tapes 3845#*855#

ça t'ouvre le menu caché:
HW Device Test

Touch Test
Touch Firmware Upgrade
attends10 sec
reboot

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, toujours le même message d'erreur et toujours impossible d'ouvrir l'écran de verrouillage en glissant.

C'est à n'y rien comprend cette histoire !!!

Ce qui est dingue, c'est que la restauration de la sauvegarde ne résout rien !!!

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais fini par retrouver, ça ne change rien, si je remet "Glisser" et que je reboot, j'ai de nouveau le message d'erreur et je ne peux pas glisser pour déverrouiller.

Je suis bon pour une restauration usine, ou l'un de vous 2 à une autre idée ?

Nouvel essai : full wipe (cache, data, system, dalvik) + format data + restauration d'une ancienne sauvegadre de a Chupa : OK

Nouvel essai : full wipe (cache, data, system, dalvik) + format data + restauration de la sauvegarde de la SeXy : NOK

La sauveagrde en à pris un coup, je ne vois que ça.

Bon, j'en ai marre : restauration d'usine en cours...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon... flash tools, root, twrp et réinstalle tout proprement... 

 

Trop tard ;) ;) ;)

Je viens de finir la réinstallation / reconfiguration suite au HR.

 

Quand tu dis "Flash tools", tu parles de quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit avant goût des prochaines évolutions. ça peut encore évoluer différemment

j'ai du pas mal modifier, adapter et compléter le thème d'origine. Très gros boulot lol

Pour vous donner une idée le thème original comprend environ 140 images dans l'apk tandis que j'ai du porter ce nombre à près de 600.

 

Donc au menu icônes thèmés avec pour base retouchée Must-icon de gigamatrix

Smartnotice version G4 transparent

 

878895Screenshot20150704184814.png  830479Screenshot20150704184841.png

 

918909Screenshot20150704185050.png  609269Screenshot20150704191207.png

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, ça va le faire ;) ;) ;)

Je reviens sur mon problème de glissage : j'ai tout réinstallé après un HR, et ça recommence, je commence à me demander si ça ne vient pas de la rom ?

Je précise que j'ai fait exactement la même instaltion que d'habitude, rien de plus, rien de moins, alors bien sur ça peut venir d'une appli, mais je ne vois pas pourquoi juste maintenant ?

Et en plus j'ai tout recommencé 2 fois :P :P :P : au moment de la sauvegarde, j'ai fait un full wipe... Mwarf !!!

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on active EsayHome => message d'erreur en boucle.

Dans ma quête pour mon enquête sur la recherche de l'éventuel coupable :

J'ai voulut désinstaller Clean Master, ça a provoqué l'arrêt de IU système, avec message d'erreur en boucle.

J'ai réussit à redémarrer, mais ça ne change rien.

Dés que j'essaye de désinstaller un programme, j'ai le même message d'erreur en boucle.

Le message s'arrête de lui-même dés que j'arrive à afficher un autre écran, quel qu'il soit, par exemple le menu "Power".

Je viens de remarqué que le menu Power n'était pas modifier avec l'option "caputre d'écran" alors que j'ai bien activé les options adéquetes dans GravityBox.

Je ne savais plus si j'avais mis à jour l'animation de boot, donc dans le doute, je viens de le faire ; à voir si ça change quelque chose -> Ca ne change rien.

J'ai aussi remis la police par défaut, mais ça ne change rien.

Autre remarque notée depuis longtemps que j'avais oublié de dire : l'animation ne s'exécute jamais entièrement, il y a juste les premières notes avant qu'elle soit coupée par le message de mise à jour d'android.

Je me demande si ça ne vient pas de XPosed ?

J'ai désinstallé GravityBox : pas de changement.

J'ai désinstallé Xposed Installer : pas de changement.

Je ne peux pas utiliser le programme de Bender pour tout remettre d'applomb le bouton TOTAL UNISTALL est grisé !!!

Ah, mis en pssant par le menu, ça fonctionne, ou du moins, ça fait quelque chose, mais sans passer par le recovery, bizarre...

Mise à jour demandée du binaire SU et rebbot.

Pas de changement.

Après avoir totalement désinstallé XPosed, l'animation de boot s'exécute à nouveau entièrement, mais le glisser pour déverrouiller ne fonctionne toujours pas.

Ca commence à me le briser menues, menues, menues...

Désolé, mais là, ça me gonfle, je laisse tomber, je verrai avec la prochaine version en refaisant une installation propre.

PS : je n'essaye pas les autres écrans de verrouillages, donc, je ne sais pas s'il y en aurait un autre qui provoquerait la même erreur.

A suivre...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on active EsayHome => message d'erreur en boucle.

Dans ma quête pour mon enquête sur la recherche de l'éventuel coupable :

J'ai voulut désinstaller Clean Master, ça a provoqué l'arrêt de IU système, avec message d'erreur en boucle.

J'ai réussit à redémarrer, mais ça ne change rien.

Dés que j'essaye de désinstaller un programme, j'ai le même message d'erreur en boucle.

Le message s'arrête de lui-même dés que j'arrive à afficher un autre écran, quel qu'il soit, par exemple le menu "Power".

Je viens de remarqué que le menu Power n'était pas modifier avec l'option "caputre d'écran" alors que j'ai bien activé les options adéquetes dans GravityBox.

Je ne savais plus si j'avais mis à jour l'animation de boot, donc dans le doute, je viens de le faire ; à voir si ça change quelque chose.

Autre remarque notée depuis longtemps que j'avais oublié de dire : l'animation ne s'exécute jamais entièrement, il y a juste les premières notes avant qu'elle soit coupée par le message de mise à jour d'android.

Je me demande si ça ne vient pas de XPosed ?

A suivre...

Non ça y est je viens de trouver. Depuis hier soir paf ! Pas moyen de déverrouiller par glissement. J'ai cru que c'était le thème que j'avais installé qui provoquait ça. Et ben non.

C'est la mise à jour de quickcircle

 

Pour l'animation de démarrage, elle est entière lorsque c'est une redémarrage normal. Mais lorsqu'il y a eu un flash, souvent oui elle est coupée par android qui se met à jour. Il y a moyen de forcer son apparition. Cette solution fonctionne bien sur la version 3Go/32Go mais pas sur la 2Go/16Go. Et ça reste un mystère pour moi pour l'instant

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré ma sauvegarde d'hier soir et là, tout fonctionne normalement et la mise à jour de Quick Circle a bien été faite dans la sauvegarde, tu es sur que ça vient de là ?

Dans le doute, j'ai désinstallé la dernière mise à jour, on verra bien, de toutes façons, je n'utilise pas Quick Circle.

Autre chose, ça fait 2 fois que, suite à une fause manip, je provoque l'apparition de Google en faisant glisser mes doigts vers le haut, mais comme il n'y a pas réseau activé, j'ai un message d'erreur sur fond verdâtre indiquant que le réseau n'est pas activé ; c'est normal, mais ce qui l'est moins, c'est que le message s'affiche en boucle !

Avec la prochaine version :

1 - Activer le mode debug

2 - Cocher "Autoriser sources inconnues

3 - Décocher la mise à jour automatique dans le Play Store.

4 - Ajouter des options au menu "Power" : Capture écran, Torche, Recovery.

C'est possible ?

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre->Général->Centre de mise à jour->Mise à jour logicielle->Décocher vérifier et télécharger...

@, @@6riloo : j'ai voulut installer les nouvelles NAVBAR et ça m'a foutu un beau bordel : j'ai un message d'erreur "IU SYSTEM à cessé de fonctionner" ou un truc du genre et ensuite quand je suis sur le lockscreen, je ne peux plus faire de glisser pour déverrouiller.

J'ai essayé le full wipe et le format data puis une restauration, mais ça ne change rien.

Vous auriez une solution ?

Avant que je sois obligé de tout refaire ?

AU SECOURS !

 

Merci pour l'info mais j'ai déjà essayé cette manipulation, je n'arrive pas à décocher la case, car dès que je rentre dans l'onglet il y a la mise à jour qui apparaît et dès que j'annule la mise à jour le menu revient sur Paramètre, du coup je n'arrive pas à pénétrer dans "Mise à jour logicielle" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ??? C'est bizarre ton truc : essaye de rebooter et refait la manip sans avoir activer la 3G/4G ou le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ??? C'est bizarre ton truc : essaye de rebooter et refait la manip sans avoir activer la 3G/4G ou le wifi.

 

Je n'active jamais la 4G et même sans la wifi, le fait d'entrer dans l'onglet "mise à jour logicielle" active automatiquement la mise à jour ... Je vais essayer de chercher de mon côté, merci pour l'appuie.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'active jamais la 4G et même sans la wifi, le fait d'entrer dans l'onglet "mise à jour logicielle" active automatiquement la mise à jour ... Je vais essayer de chercher de mon côté, merci pour l'appuie.  :)

Si tu as besoin d'aide le dire (je suis très pressé) :

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/psa-stop-taking-ota-updates-update-t2909412

Updates are found in the /cache/ folder on your phone. Using a RootExplorer-type app(or ES File Explorer) browse to the root of your phone(NOT the root of your internal storage, /sdcard/, but the actual phone). If using ES File Explorer you may have to use the "show hidden files" option and grant the app root. You will see the update .zip file in cache if you did everything correctly. If no one has already uploaded the OTA zip.. copy the update to your sdcard and then upload for everyone else. Now delete the zip file from /cache/.

Deleting the file in /cache/ will get rid of the OTA but will not get rid of the notification. To get rid of notification:

1. Pull the notification shade down on your phone

2. Long press on the OTA notification until you see the App Info option pop up.

3. Click App Info and uncheck the Show Notifications box.

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'aide le dire (je suis très pressé) :

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/psa-stop-taking-ota-updates-update-t2909412

Updates are found in the /cache/ folder on your phone. Using a RootExplorer-type app(or ES File Explorer) browse to the root of your phone(NOT the root of your internal storage, /sdcard/, but the actual phone). If using ES File Explorer you may have to use the "show hidden files" option and grant the app root. You will see the update .zip file in cache if you did everything correctly. If no one has already uploaded the OTA zip.. copy the update to your sdcard and then upload for everyone else. Now delete the zip file from /cache/.

Deleting the file in /cache/ will get rid of the OTA but will not get rid of the notification. To get rid of notification:

1. Pull the notification shade down on your phone

2. Long press on the OTA notification until you see the App Info option pop up.

3. Click App Info and uncheck the Show Notifications box.

Merci  :)

 

Je l'expérimenterais ce soir. Je reviendrais pour le retour! Bonne fin d'après midi à tous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...