Aller au contenu

Tout sur GTA 5


sami dla reine

Recommended Posts

Salut partager tous sur GTA voiture cacher braquages codes ....

Moi je joue sur Xbox 360 et je vais peut etre le prendre sur ordi

Moi je suis bloquer a la mission du braquage avant celle de trevoir je retombe toujours a celle ou je dois chercher le gaz je sauvegarde toujours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier soir je suis tombé sur une vrai équipe en ligne , ont a fait une mission qui est passé comme une lettre a la poste , puis , coupure internet :/ impossible de me reconnecté , pas de bol comme ont dit :( 

je te le conseil sur pc , les détails et graphismes sont tout bonnement époustouflant , il faudra peut être créer un crew pour les frandroidiens aussi histoire de faire des rassemblement ou des truc dans le genre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et moi je suis sur PS3, je me fais niqu** xD

Et mon ordinateur est pas assez puissant pour jouer convenablement.

D'ailleurs d'ici que je me monte un PC digne de ce nom, est ce que vous pensez possible un transfert de mon perso PS3 sur PC via le Social Club ?

Parce que tous recommencer ... J'ai un peu les boules ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclate est le mot juste tu vas voir lol , j'ai quitter mon crew et virer tout mes amis , car l'éclate va devenir mon passe temps dans ce jeux , fini les comportement cool ou ont se demande si la session est chaude ou si elle est tranquille , maintenant je vais m'imposé , a la Obélix : j'ai un plan , ont défonce tout !

En attendant que le crew frandroid se forme pour de réel op balade et autres :)

je ré-accepterais les amis quand il y aura le crew , en attendant c'est la guerre :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Dites voir ceux qui joue à GTA 5, sur diverses supports.

Je suis sur PS3, hier soir, l'on m'envoie un message pour me demander de venir voir, je rejoins la personne et la j'arrive et je vois une sorte de guerre entre plein de gens, tous pareil, il était pas marqué sur la map et se tuait les uns les autres.

Il était quasiment immortels, j'ai seulement réussi à en écraser un.

J'ai testé avec diverses armes de petits calibre : Lance roquette, minigun et mitrailleuse de combat, rien à faire, ils mourrait pas ...

Et leur balles était réel puisque qu'il m'ont détruit ma Kuruma (blindé) ...

Donc voilà je crois ce petit message pour savoir si certains jouais à 1h-2h du matin ce vendredi 19 juin ...

Je me suis demandé si ça avait pas un rapport avec la bataille de Waterloo en 1815 ...

Mais si je me trompe pas les américains n'était pas concernés ...

Enfin bref, juste pour savoir si d'autre savais ce que ça pouvais être ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dites voir ceux qui joue à GTA 5, sur diverses supports.

Je suis sur PS3, hier soir, l'on m'envoie un message pour me demander de venir voir, je rejoins la personne et la j'arrive et je vois une sorte de guerre entre plein de gens, tous pareil, il était pas marqué sur la map et se tuait les uns les autres.

Il était quasiment immortels, j'ai seulement réussi à en écraser un.

J'ai testé avec diverses armes de petits calibre : Lance roquette, minigun et mitrailleuse de combat, rien à faire, ils mourrait pas ...

Et leur balles était réel puisque qu'il m'ont détruit ma Kuruma (blindé) ...

Donc voilà je crois ce petit message pour savoir si certains jouais à 1h-2h du matin ce vendredi 19 juin ...

Je me suis demandé si ça avait pas un rapport avec la bataille de Waterloo en 1815 ...

Mais si je me trompe pas les américains n'était pas concernés ...

Enfin bref, juste pour savoir si d'autre savais ce que ça pouvais être ...

M.Xperia

 

ce sont des joueurs qui utilise "script hook" , tu ne pouvais pas trop faire grand chose contre eux effectivement , il peuvent aussi te collé des truc sur le dot du genre statut , des soucoupes volantes et autres truc débile , il y en a un dernièrement qui ma collé une soucoupe volante sur moi , j'utiliser le radar pour le suivre a la trace , j'utiliser aussi script hook avec les balles explosive et je le bombarder , du coup il c'est mis en passif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des sortes de clones chargé de protégé celui qui les utilises , une réplique de sont propre personnage qui est autonome , si tu passe a coté de lui sans rien faire ça va , si tu vise le clone ou le sujet original , la , les clones t'attaque , ce n'est pas une blague de RockStar mais une option créer par des petits malins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement t'avais personne à côté d'où c'était à part le gars qui m'a envoyé le message " Come see "

Ça se trouve c'est lui xD

Mais j'ai réussi à en tuer un des gars, tu lui roules dessus et à force il crève suffit de faire ça à tous et d'aller péter les dents à celui qui les a mis la ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec peut créer des clones, il peut aussi se rendre invisible sur la map et là tu le reconnaîtras pas. Cherche pas, c'est pas une blague de RockStar, et non, les écraser un par un ne peut fonctionner, vu que le gars peut faire autant de clone qu'il le souhaite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est déjà arrivé de tomber sur un modder immortel ...

C'est vachement lourd qu'il te mettent 12 à 0 alors que t'aurais pu le tuer au moins 5-6 fois !

Sans parler de ceux qui prenne le pseudo de quelqu'un et qui fait sauter tous le monde !

Mais j'ai réussi à en faire chier un xD

Il m'a tué 1 fois après que je me sois défendu quand il a essayé de m'écraser (mais bon il est immortel donc il m'a tué)

Et après je suis tombé sur un autre modder dans une Kuruma blindé qui était ouverte !

J'ai saisi l'occasion et suis monté dedans xD

Et j'ai été le faire chier, le rentré dedans, me mettre devant lui Et piler, plein de truc du genre xD

Et vient le moment où il se défend xD

Il a fait péter ses bombes sur moi, à la suite, la PS3 à limite freeze xD

Et j'ai survécu xD

Et j'ai continuer à le faire chier xD

Jusqu'au moment où le modder dans la Kuruma à quitté la partie ... Adieu la résistance aux roquettes ...

J'ai moins fait le malin xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...