Aller au contenu

Tout sur GTA 5


sami dla reine

Recommended Posts

Bah oui, mais le problème c'est que à chaque fois, soit je tombe sur des petits niveaux, donc il font des erreurs ou se font flinguer et même parfois sur des chef d'équipe qui te laisse quasiment rien ...

J'en suis à sorti de prison encore au mission de préparation, peux de personne les acceptes ...

L'idéal c'est de le faire avec des amis libre, mais bon y en n'a pas tous le temps ...

Édit : Et la tous de suite, je tombe sur un chef d'équipe, qui met les plus petits niveaux ou c'est plus dur et qui en plus donne plus à un gars qu'aux 2 autres, bah j'ai quitté, tant pis !

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut :)

J'aimerais bien mais sur PS3 plus de DLC... :(
3 garages c'est pas possible sur PS3 non plus XD
Maintenant je custom des voitures pour les revendre 10 min après XD
Et oui, j'ai de l'argent ! XD
Enfin plus trop la...
2 millions seulement...
Faut que j'arrive à me remplumer pour arriver prêt sur PS4...
J'ai vu un aperçu du DLC ça a l'air pas mal !
Encore un truc à te faire dépenser des millions mais bon...
La moto longue à 1 million à l'air pas mal ! :)
Les autres j'ai pas vu...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester vite fait c'est pas mal il y'a un mode de défense de zone (un mélange de survie et d'affrontement) c'est vraiment pas mal même si a la fin de l'activites ils ont fais que nous spawn kill des gros gamins sa rapporte pas mal

 

 

Modifié par trevor gta5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

Bah oui, même sur PC, plusieurs mecs m'ont filé du fric, mais Rockstar m'a cramé et m'a tout viré xD
Pourtant moi j'étais pas en tort, j'ai juste reçu de l'argent...
J'ai pas trafiqué, rien...
Depuis j'ai laissé tomber le PC, çà m'a gonflé de plus avoir 1 rond et de voir tout les trucs à plusieurs millions...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minot de mon voisinage me tanne régulièrement pour que je lui installe des mods GTA5 (sur PC)

Du genre Iron Man, Spiderman etc.

J'ai souffert au début, avec tous les outils, les tutos incomplets, les vidéos expliquées à toute allure en anglais par un indien ou un chinois avec un accent à couper au couteau. Je commence à maitriser un peu mais la prochaine fois si je ne me m'en sors pas je saurais où demander maintenant 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est 4, parce que si je me trompe pas, c'est plate-forme servait et doit toujours servir pour les Mods sur gta 4 aussi

D'où le 4 derrière je pense

Après pourquoi l'avoir mis en chiffres romains, aucune idée...

Édit : J'ai retrouvé mon SnapMatic, évidemment aucune photo sur PC, j'en ferais à l'occasion :)

Mais faut que j'arrive à me rempluler et finir de custom mes petites anciennes, elles sont vachement propre !

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bien chiant du coup tu joue sur quoi ? 

 

ca a été interdit a un moment il ont fait machine arrière tellement les avis et les ventes étaient mauvaisent 

 

je crois que c'etait par rapport a GTA IV mais je suis pas sur 

 

faut peut etre les ajouter manuellement comme sur ps4 et peut etre meme ps3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...