Aller au contenu

Android 5.1.1


Recommended Posts

Pour ma part je trouve une légère amélioration de l'autonomie.

 

Par contre si sans rien faire ta batterie ne tien pas la journée, elle est peut être défectueuse ?

 

Pour ma part j'ai aussi virer toutes les applis FB qui me bouffaient grave ma batterie !! a tester .. a voir aussi au niveau de tes applis qui utilisent du PUSH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel a 1an 1/2 j'ai toujours tenu la journee facilement avec l'utilisation que j'en ai par contre la en ce moment c'est le drame, j'ose meme plus m'en servir pour autre chose que les sms et les appels sinon c'est batterie vide avant la fin d'apres midi

 

quand je regarde les stats batterie je pense que c'est du a une appli google le tel est en activité sans rien faire meme quand je m'en sers pas...

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part des animations plus rapides, je n'ai rien constaté de différent pour l'instant

 

Ah si, mon appareil photo semble fonctionner normalement https://forum.frandroid.com/topic/218008-bug-appareil-photo/

En mode flashage et mise à jour.

 

Moi aussi j'espère plus de bug apn, hier encore "error connection camera et en dehors de rallumer le tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble que l'OTA c'est téléchargée automatiquement (en 3G/4G) sans me demander mon avis (par contre j'ai quand même eu à accepter l'installation.

 

Est ce normal ?

 

Y a t'il une option pour que cela se telecharge uniquement à mon autorisation ?

 

Merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi Root + XtraSmooth, la mise a jour m'est proposée en OTA Par contre Après téléchargement message d'erreur "System Update Telechargement impossible" Je relance le telechargement (barre de progression ok) et nouveau message "Echec de la vérification".

 

Y a Til une autre solution pour installer la MAJ sans re-installer Lollipop dans son intégralité ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue en OTA comme d'hab

 

bon, j'ai pas de bol, quand tout le monde relève des soucis, j'ai rien, mais là

 

juste drastique de l'autonomie, (peu être due aux ) plantages réguliers de la cam (ou de l'application visage de confiance)

 

zuber quoi :/

Modifié par Urzhiataer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la 5.1.1 en OTA sur mon Nexus 5 (stock, non rooté) et, depuis, j'ai l'impression que je ne capte quasiment plus rien en 3G/4G. Ca ne vient pas du réseau (mon amie est chez Free, comme moi, et télécharge sans souci et à grande vitesse avec un autre télépbone).

Assez énervant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...