Aller au contenu

Démonter le Honor 6 => Vidéo


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai voulu savoir de quoi est fait notre Honor 6 et voir si il est compliqué de le démonter.

J'ai trouvé une vidéo ou les étapes sont assez clairs:

 

 

 

Cependant je trouve qu'il est loin d'être facile de le démonter surtout quand on voit que la face arrière est collé au chassîs.

Par contre une fois enlever il parait assez simple de changer la batterie. Ca peut toujours servir si vous souhaitez garder votre téléphone plus de 2 ans ;).

 

Voilà pour l'info.

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait, lorsque j'ai eu mon premier honor qui a fait un burn out, c'est plus tôt facile oui. Il suffit de prendre une petite ventouse et de décoller depuis l'extrémité de chaques coin. La face arrière est en plastique d'ailleurs. J'ai alors pus accéder a la connectique de la batterie pour débrancher et rebrancher la batterie, mais ça n'a pas résolu mon problème.

Seulement je pense qu'il ne faudrait avoir a le démonter qu'une seule fois car la colle appliquée sur les extrémités de doit plus être très efficaces après plusieurs démontages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tuto, ca permettra à certains de pouvoir changer la batterie quand celle ci commencera à fatiguer.

@@schousky la face arrière n'est pas trop compliquée à retirer ? en regardant la vidéo on à l'impression qu'il bataille un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G

Sympa le tuto, ca permettra à certains de pouvoir changer la batterie quand celle ci commencera à fatiguer.

@@schousky la face arrière n'est pas trop compliquée à retirer ? en regardant la vidéo on à l'impression qu'il bataille un peu.

Je ne sais pas si la mienne était moin bien collée, mais j'ai d'ailleurs été surpris d'y être parvenu aisément et sans chauffer Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...