Aller au contenu

Son pendant les appels


Kouara

Recommended Posts

Ouah, super le téléphone, même ça c'est pas possible :emo_im_foot_in_mouth: ... Je n'avais même pas fait attention.

Je regrette de moins en moins le Meizu malgré la partie audio.

Kamal91, tous les portables sont "bridés" sur la partie haut-parleur, notamment pour ne pas endommager le hardware, ce n'est pas propre à Meizu. Personnellement je ne mets jamais le son au maximum lors de mes appels et j’entends très bien, ça dépend des oreilles de chacun. Je me souviens de mon S3 où je n'entendais rien, j'avais réussi à booster le volume en le rootant et en bidoullant dans les options mais c'était compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blinguos, alors soit c'est moi qui n'a pas compris, soit c'est toi?
Parcequ'en lisant le post de kouara, dans la tournure de sa phrase, ça ne laisse pas à penser que le son n'est pas assez fort, mais plutôt que sur le Meizu on ne peut carrément pas régler le volume pendant un appel.
Chose qui serait quand même bien plus grave... Je n'ai plus le mien pour tester.
Mais j'espère me tromper et que tu es raison. Aussi bien pour lui que pour vous.

 

Kouara, tu peux éclairer nos lanternes ?

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamal91? tu as encore un téléphone meizu?

 

Je te trouve encore très interessé par tout ce qui se passe dans ce forum, sachant que tu n'a soit disant plus de telephone meizu.

 

Le téléphone de ton cousin.... ce serait pas plutot le tien?

 

Tu es payé par les marques concurrentes qui ne peuvent pas rivaliser coté prix avec meizu pour dénigrer le téléphone sur ce forum?

 

Je me poses des questions....voila tout...

 

Ce téléphone, je le répète est un excellent téléphone.... il faut le mettre à jour dès qu'on le reçoit sur la version 4.2.8.2i (et oui l'internationale est disponible...pas mal pour un ptit constructeur chinois).

 

Et ceux qui veulent Android 5.... attendre la version finale..... (ou alors installer la beta, mais accepter de subir encore quelques bug de jeunesse).

 

Android étant un système personnalisable a souhait....il n'y a aucun problème a mettre le téléphone a son gout.

 

Pour ce probleme de reglage de son, je ne peux malheuresement pas tester sur mon tél...dont j'ai peté l'ecran (oui , moi avec mes pattes de poulet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strider, tu fais du kamal ? Ne pique pas me répliques mon pote...
Sinon, bien heureusement pour moi je n'ai plus ce truc bizarre qu'on appelle smartphone.

 

Mais je continu à me tenir au courant pour mon cousin, comme je vous l'ai déjà dit, c'est moi le geek de la famille.
De plus, c'est moi qui l'ai entraîné dans ce piège qu'est d'acheter ce putain de phone en carton.

Alors je me sent encore plus coupable et redevable donc j'essaye de lui apporter les dernières nouvelles et les dernières améliorations (même si ça n'existe pas vraiment chez Meizu).

Mais ne vous inquiétez pas, une fois que j'aurai pu négocier un avoir chez rue du commerce ou revendu ce truc à un aficionados de ce forum, alors vous ne me verrez plus, et je vous laisserai avec cette merveille qu'est le MX4...

 

Par contre je vais sans doute réécrire à Meizu, non pas pour me plaindre mais pour leur demander de vous donner un petit billet (normal vous le mérité tous ici) ou pour ceux qui galère de vous offrir un poste dans leur service marketing par exemple ou juridique (vous ferrez de bons avocats)... 

Perso, quand je vois comment vous défendez corps et âme cette bouse de phone, si j'étais le directeur de Meizu France, je vous embauche direct.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso. Je défend l'objectivité. Pas meizu. Ils ont fait un super boulot jusqu'à maintenant sur ce téléphone. C'est vrai que les deux premiers mois de son existence ce téléphone était buggé (logicielle ment parlant). Mais aujourd'hui y'a pas photo. En sortant récemment la version internationale...meizu continu de montrer du sérieux concernant le suivi de ses téléphones. Ayant cassé mon mx4pro..je suis revenu au nexus 5. Binh je vous le dis haut et fort...il n'y a pas un jour ou je ne regrette pas mon mx4pro.... Mais j'arriverai a le réparer... Je suis patient.... Tout ça pour dire que défendre un jeune constructeur chinois qui fait des efforts de mise a jour est pas si difficile que ça, kamal.....mais quelque part tu as raison...si j'étais millionnaire j'acheterais le s6 ( et puis ça soutiendrait Samsung...parce que j'ai lu un article comme quoi le s6 se vend très mal....c balo). Je suis pas trop pour mettre 1000 euros dans un tel ( prix du s6 64go). Donc j'achète du meizu et je le met a jour. Mais a l'arrivée ça marche....faut juste pas faire tomber son téléphone côté vitre....parce que la aucune mise a jour ne règle le problème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs encore une fois (parce qu'apparemment vous ne comprenez pas), je ne suis ni pro Apple, ni pro Samsung, ces sont aussi de gros enculos de constructeurs justement à cause de leurs tarifs prohibitifs.

Mais il faut avouer que malgré ces tarifs, ils ont quand même le mérite de nous délivrer "eux" (putain ça me fait chier de les défendre) des produits qui fonctionnent correctement à 99%.

Voilà pourquoi nous ne serons jamais d'accord, car en toute "objectivité", le MX4 Pro est un téléphone que je ne conseillerai même pas à mon pire ennemi !

Quand tu vois qu'aujourd'hui ce téléphone est aussi cher qu'un LG G3, alors pourquoi acheter encore cette bouse (car pour le coup ce n'est plus une question de budget, le prix est identique).

PS : Encore une fois, n'oubliez pas que j'ai payé mon Note 4 moins cher que mon MX4.


@Thelolo : ça va mon pote? Pour le Galaxy Gear VR, tu m'as pris pour un blindé ;o). Sinon pour la rancune contre Meizu, pire c'est de la haine...
N'oublies pas que j'ai renvoyé trois MX4 Pro (rien que pour moi) et je vais renvoyer celui de mon cousin une fois que je l'aurai récupéré, alors quand j'entends parler les mecs de stabilité et compagnie, ça me fait bien rire...

C'est la première et j'espère la dernière fois que je me mange une banane, et je n’aime pas ça...

Si maintenant il y a des personnes qui aiment, bah les goûts et les couleurs sont dans la nature.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamal, si tu as eu des téléphones beugués on y est malheureusement pour rien ! Et je ne suis pas un pigeon, ni un commercial de Meizu, le mien tourne comme une horloge, je n'ai presque rien à dire maintenant qu'il est réglé !!! Mais à force de te voir vomir sur Meizu tous les jours c'est lassant, tu ne respectes même pas les personnes qui satisfaites de leur portable, et je trouve ça dommage. Dans 90% de tes posts tu es là pour cracher dessus, et non pour aider/conseiller les personnes. Tu es devenu tellement borné/réac que tu as cru qu'on ne pouvait pas augmenter/baisser le volume pendant un appel, ça en dit long sur ton objectivité. Voilà ce que j'avais à dire, sur ceux, j'espère que ça sera mon dernier commentaire de ce type sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour régler un problème de son sur le Mx4Pro ou bien de savoir si vous êtes pour ou contre Meizu pour au final dire 10 fois la meme chose ?

Quand je suis en appel je monte le son à fond avec les touches volumes et j'ai du mal à entendre quand il y a un peu de bruit autour de moi alors qu'avec mon S4 j'avais pas ce problème, je vais tester ton appli Blinguos et voir ce que ça donne :) Après y a pas moyen d'aller dans les options pour monter ? Un endroit que je n'aurai pas vu peut être ?

Modifié par Kouara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...