Aller au contenu

Le meilleur prix pour le Z3?


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'espère que je suis dans la bonne section.

Je compte me procurer cet excellent Z3 d'ici quelques jours et pour cela, je suis un peu comme tout le monde, a la recherche du meilleur prix.

Selon vous ou peut le trouver au moins cher sur le net?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais il y a un peu de tout entre le marche gris et le marché fiable(je veux dire garantie constructeur minimum car site européen). As tu un site fiable a me donner? J'ai vu que sur cdiscount il es a 470€ en gros, es ce que je peux y aller les yeux fermés sans risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai réussi à me dégoter l'xpéria z3 sur cdiscount en début de semaine à 454e, auquel j'ai rajouté la montre smartwatch 3, car il y a une ODR sony jusqu'au 1/07/2015, on te rembourse 150e sur cet achat couplé le même jour et dans la même enseigne :

 

soit l'xperia z3 + la montre sony pour 618e - 150 =  468e

 

comme je n'ai pas l'intention de garder la montre smartwatch 3, je vais la remettre en vente neuve et non déballé pour un prix "raisonnable" de 100e....

 

si mes calculs s'avèrent exacts mon xpéria z3 me reviendra à 368e...... Qui dit mieux ?????   :):) :)

 

pour les personnes intéressées par cette super offre :

http://static.xperiacenter.com/ODR/Sony_offre_Z3&Smartwatch3.pdf

Modifié par Stef Sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une offre en or, encore faut il arriver a vendre la montre sinon ça revient a 620€ le z3 + une montre inutile pour toi ou moi...

Non, la revente de la montre n'est qu'un bonus puisque tu peux considérer que si tu n'arrives pas à la revendre, de toute façon sony te l'aura quasiment remboursé, puisqu'ils vont te reverser 150e de l'odr.

 

l'opération revient donc pour l'acheteur à 620 - 150 soit 470e le Z3 + la smartwatch ....

Modifié par Stef Sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que vu comme ça mieux vaut ne pas hésiter je regarde ça tout a l'heure, j'espère que les modalités de remboursement ne sont pas compliquées et puis si le z3 es en couleur bronze c'est parfait!

En revanche je profite de ton expérience vu que tu as commandé dessus, c'est la version lolipop qui es dessus? Et en cas de souci, le SAV es bon ou moyen chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse d'autres personnes, il es légèrement moins cher sur Materiel.net en mobile nu (449€) mais si intéressé par l'offre, là c'est sur Cdiscount qu'il es au meilleur tarif (649.99€)!

Modifié par Romain18000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que vu comme ça mieux vaut ne pas hésiter je regarde ça tout a l'heure, j'espère que les modalités de remboursement ne sont pas compliquées et puis si le z3 es en couleur bronze c'est parfait!

En revanche je profite de ton expérience vu que tu as commandé dessus, c'est la version lolipop qui es dessus? Et en cas de souci, le SAV es bon ou moyen chez eux?

les modalités associées à une ODR c'est jamais compliqué, tu remplis le formulaire, tu joins la facture d'achat et les codes barres et ton RIB. 

je l'ai commandé lundi et je dois recevoir le pack demain ou début de semaine prochaine au plus tard, apparemment lolipop est déployé sur tous les xpéria.

Pour le SAV, no soucy, j'ai commandé de multiples fois sur cdiscount, pas de problème pour le SAV, puis sinon en cas de problème tu peux passer directement par sony pour la garantie légale constructeur sur leur site : http://services.sony.fr/support/fr/repair

Si ça intéresse d'autres personnes, il es légèrement moins cher sur Materiel.net en mobile nu (449€) mais si intéressé par l'offre, là c'est sur Cdiscount qu'il es au meilleur tarif (649.99€)!

effectivement j'ai vu que sur Materiel Net le prix proposé du xpéria z3 cuivre est très intéressant, mais pour le pack  la montre est malheureusement plus chère que sur les autres sites.

j'ai oublié de préciser une petite astuce pour gagner encore 15e sur le prix d'achat sur cdiscount, il faut passer commande à partir d'un smartphone ou une tablette en récupérant sur l'app store, l'appli "cdiscount", et au moment de valider la commande faut taper le code promo "JECRAQUE15", et la facture sera encore réduite à 15e de moins......

 

ATTENTION CE CODE NE FONCTIONNE QUE SI VOUS COMMANDEZ PAR L APPLICATION ANDROID DONC N'ESSAYEZ PAS SUR PC

Modifié par Stef Sly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite astuce^^ Ça fera toujours 15€ de gagner...En fait là j'essaie de trouver dans mes contacts quelqu'un qui serait intéressé par la montre, parce que je t'avoue que j'ai pas envie de me traîner ça 10 ans, si quelqu'un est intéressé par une Smartwatch3 neuve à 120€, contactez moi et je commande direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite astuce^^ Ça fera toujours 15€ de gagner...En fait là j'essaie de trouver dans mes contacts quelqu'un qui serait intéressé par la montre, parce que je t'avoue que j'ai pas envie de me traîner ça 10 ans, si quelqu'un est intéressé par une Smartwatch3 neuve à 120€, contactez moi et je commande direct!

Si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec la revente de la montre smartwatch, l'offre de materiel.net sur le xpz3 bronze est franchement pas mal à 449e :

http://www.materiel.net/smartphone/sony-mobile-xperia-z3-bronze-108170.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir si j'ai un contact qui es interesse pour me reprendre la montre sinon je prendrai le z3 nu chez cdiscount(464€) plus 15€ de réduc avec le code et y'a peut être le code pour la fête des pères qui va s'appliquer, suffit juste que j'attende une semaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai joué la sécurité de l'avoir à ce prix la car ça varie tous les jours voir toutes les heures (différence de 3-4€ entre ce matin et cet après midi) et donc Z3 cuivre commandé plus la Smartwatch3, si ça peut arranger quelqu'un je la revend des que je la reçois à 120€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon pack xpz3 + smartwatch 3, je dois dire que pour 468e le tout (odr déduite), je suis franchement bluffé par la qualité du matos.

Comparé à des appareils plus récent et beaucoup plus cher, comme le gs6 que j'ai eu entre les mains ces derniers temps,

l'xpéria z3 est super fluide et il n'a vraiment pas à rougir face à ses concurrents....

Et surtout quelle classe !!!!

Modifié par Stef Sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai actuellement un M7 et je pense fortement à me prendre un z3. ( Mon but est d'avoir un gain en autonomie et de meilleures photo) Puis je pense qu'il va être encore d'actualité pour un petit moment.

Merci pour ces infos de remboursement, mais est-ce qu'il faut tout acheter au même endroit ? Montre + xperia z3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé pour le retard, pour répondre a vic69, pas certain qu'il faille acheter au même endroit mais à mon avis, à 10€ près je ne prendrais pas le risque que l'on te refuse l'ODR pour ce motif d'achat dans deux magasins différents. Pour ma part, acheté neuf sur CDiscount, couleur cuivre, c'est le même prix que les autres et y'a pas à dire, ça en jette vraiment cette couleur! là où je me suis fait surprendre c'est qu'il faut une nano-sim et pas une micro-sim comme j'avais, mais bon c'est un léger contretemps. Des performances tout simplement impressionnantes, aucun lag, jamais pris en défaut c'est une bombe, le seul souci c'est qu'effectivement le processeur chauffe quand même plutôt fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Pas de soucis ! :D

 

Duc oup j'ai pris un reconditionné sur grosbill en blanc même si je l'aurai préféré en bronze mais la différence de prix m'a payé la coque et carte sd ^^ Puis il est vraiment pas mal en blanc. Ca change du one ! Tellement fluide et la batterie n'a pas l'air mal. j'ai fais des maj en 4g et j'me suis amusé avec et il me restait 40%, autant dire que j'ai pas l'habitude  :P Pour le moment je ne regrette absolument pas !

Il va me falloir trouver un autre moyen de le charger, ça me plait pas d'enlever ce petit cache à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...