Aller au contenu

Matériel.net est il fiable?


Recommended Posts

Bonjour à tous et désolé aux modos si je en suis pas dans la bonne section...

Tout es dans le titre, je désire m'acheter un nouveau smartphone et comme beaucoup de monde, je cherche évidemment le meilleur prix, mais je tiens néanmoins que le site ne pratique pas le marché gris et donc que la garantie future de mon smartphone soit valable en France ( donc exit les sites de marché gris avec garantie valable qu'au japon ou en Corée...).

Du coup, je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez Matériel.net, or je n'arrive pas à trouver de "vrais" avis sur ce site et je m'en remet donc à vous et vos expériences éventuelles chez eux pour savoir si celui ci est fiable et que je peux y aller les yeux fermés?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

A se que j'ai pu entendre , se site est fiable mais préfère un site connu (avec magasin physique en France s'est le mieux) qui évitera se genre de pratique pour préserver sa réputation.

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de ce que j'ai pu voir sur leur site, ils ont plusieurs agences en France donc ça me semble fiable mais bon ne connaissant pas ce site, n'importe quel site peux dire qu'il à des enseignes en France sans jamais pouvoir le prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HTC_Addict, je vais me lancer dans ce cas, j'attend d'autres éventuels avis si on me dis de ne pas du tout commander chez eux mai sinon ça devrait le faire!

Je vous remercie encore pour toutes vos réponses rapides, ça c'est un super forum réactif comme on les aime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net est on ne peut plus fiable. Il est clair, a des techs reglos (comprendre "de bons conseil") et Canard PC Hardware travaille avec lui pour les config recommandées.

Perso je préfère acheter chez eux car je les trouve plus fiables que Cdiscount ou Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui c'est un site fiable, mais pas forcement les prix les moins cher

C'est souvent le cas les entreprises qui ne se contentent pas de vendre cela à un coût que l'on retrouve dans les prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...