Aller au contenu

RETOUR


mamatt500

Recommended Posts

Voilà nouveau possesseur de cette sublime tablette je ne peux que vous la conseillé!! J'ai la version 32go LTE fournis avec le clavier. La tablette est vraiment légère on a l'impression de rien avoir dans la main lol. L'écran est vraiment ouahhh au top (je viens de la petite soeur le z3 compact). 

Niveau autonomie cela à l'air vraiment top malgré les mauvais retours des autres tel sous s810 il l'air bien optimisé sur cette z4. J'ai fais un petit score antutu 55300 environ je crois de tête belle bête. 

Le clavier sinon dommage qu'il ne soit pas comme pour les asus que l'on ne clipse pas c'est un clavier bluethoot niveau qualité ba normal quoi ce n'est pas un top clavier ni un mauvais clavier il fait le travail il a l'air d'avoir aussi une bonne autonomie. Petit truc sympa des touches spéciales Android sont dessus (home,faire descendre les notifications, multitaches...).

Voila en résumé je suis conquis par cette nouvelle tablette :P

Modifié par mamatt500
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mamat500 je suis très intéressé par cette tablette je voudrais savoir où tu la acheter et si elle ne chauffe pas avec le s810

Salut alors pour l'achat je l'ai trouvé chez un mec qui bosse chez Sony donc après pour la trouver je peux pas encore te dire. Surtout le modèle lte il m'a dit qu'il serait vraiment difficile à trouver en france....

Et pour la chauffe rien remarqué de mon côté je pense que Sony à bien optimiser le s810 on m'a dit qu'il serait mieux sur les tablettes que sur les téléphones donc cela peut venir de la. Mais dans les applis que j'ai et les quelques jeux rien remarquer. Après j'ai pas encore utiliser de gros gros jeux je ferias cela à mon retour de vacs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi de l'avoir trouvé je n'avais jamais eu de tablette lte en plus c'est marrant de répondre aux sms et même au tel. Bon dommage y a même pas découteur de fournis avec la tablette ils ont abuse sony la dessus :( . Tu vas voir elle est au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Steevou je l'ai trouver mais sur amazon Allemagne en version noir lte et appart amazon les autres endroits elle coûte très cher,si tu veux l'avoir moins cher y a expansys.co.uk mais malheureusement elle est pas disponible,j'attends la livraison la semaine prochaine

Modifié par teuteul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour mon retour je suis toujours ravie de la tablette pour l'autonomie excellente pour ma pars en utilisation modéré on tiens à l'aise 2 jours d'utilisation. Le clavier est très endurant aussi (enfin je ne l'utilise pas trop souvent mais il tiens bien je trouve)Pour la prise en main super légère je lis des livres dessus et on a pas l'impression de porter une tablette et elle est super fine. 

L'accroche réseau sur mon modèle lte est très bonne pas de soucis pour trouver la 4g. 

Et pour la chauffe vu que c'est le snap 810 ba comme j'ai eu des discutions sur twitter sur tablette je trouve que ce processeur est très bien pour les tablettes je ne remarque pas de grosse chauffe (chauffe quand même mais rien de de choquant) même lorsque je joue sur des jeux (gta vice city notamment). 

Si vous avez des questions autres dites moi??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai reçu ma sony xperia tablet z4 4g en noir,elle est superbe,écran magnifique et très rapide,la batterie tiens bien par contre pour la recharger il vaut mieux l'éteindre.je me suis commander le chargeur quick recharge 2.0 pour une charge deux fois plus rapide,elle est très légère et fine franchement je suis très content de cette tablette,j'ai pas encore essayé de jeux car manque de temps à cause du travail,ce week-end je passerais plus de temps dessus en tout cas n'esiter pas pour l'achat de cette sublime tablette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui obligé de prendre ce chargeur 2.0 car allumer elle charge pas,dit moi ton wifi direct fonctionne bien car avec mon galaxy note 4 impossible de transférer un fichier en WiFi direct.

Je me demande si c'est pas à cause que ces sony à samsung qui bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu me pause une colle je n'utilise pas le wifi direct je vais essayer et je te dirais. Mais j'ai remarqué moi aussi un truc sur ma télé pour faire le miracast (reproduire la tablette sur la télé) elle lance la connection et mais cela bloque après. Et j'ai une télé samsung ne serais ce pas une guerre aussi de blocage lol. J'ai un message mais je ne me souviens plus ce qu'il y a d'écrit je vous redirais après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression qu'il y a une guerre entre samsung et sony car ils sont pas compatibles du tout c'est bien embêtant et dommage ,alors soit en prend tout en sony ou soit tout en samsung ces malheureux tout sa

Modifié par teuteul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part j'ai eu la tablette directement en la commandant chez Sony. 32G noir SG712 à 599 livraison comprise.

Le seul problème que j'ai rencontré a été l'insertion de la carte sim.

Aucune doc de livrée et les seuls que l'on peut glaner sur la toile vous enduisent en erreur.

elles font toutes références à un support amovible qui doit sortir si l'on appuie rapidement sur le 'chariot'.

Sauf que niet! J'ai essayé avec le max de délicatesse (nul) de faire ressortir ce maudit chariot... mais rien.

Après de multiple contacts téléphoniques chez Sony qui ont un standard catastrophique (Very High Level), on me propose d'aller chez un revendeur agréé .

Problème celui-ci n'ayant encore jamais vu la bête, arrive au même conclusion: retour chez Sony.

Je vous passe les détails de la procédure (appel Sony!).

Je réceptionne enfin une nouvelle tablette et là ... mêmes punissions. Le chariot ne sort pas!

Me doutant que la même panne avait peu de chance de se reproduire, j'ai été beaucoup moins délicat (2 pinces à épiler et 1 mini tournevis plat).

Et là miracle, le support de carte sim  n'en était pas un!

juste un P..... d'obturateur avec 2 ergots pour le maintenir (fermement!!!!).

sauf que ma carte sim était une micro et pas une nano!!!!!!

Donc demande à mon fournisseur d'une livraison d'une nouvelle sim.

Voilà mon périple.

 

Sinon j'aurai besoin de rooter la tablette (pour utiliser Titanium et Adfree) quelle procédure et patch puis-je utiliser ?

merci de votre retour.

 

PS. si il faut ouvrir un autre sujet pour cette demande pas de pbl :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris le modèle Wifi, c'est normal que le chariot ne sort pas, car physiquement, il n'y a pas de lecteur carte SIM à l'intérieur, ne t'amuse donc pas à mettre une carte SIM qui risque de se balader à l'intérieur de ta tablette !

 

la référence SG712 est le modele Wifi

La référence SGP771 est le modele Wifi + LTE

 

Il faut quand même se renseigner avant de faire n'importe quoi =/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'aurai besoin de rooter la tablette (pour utiliser Titanium et Adfree) quelle procédure et patch puis-je utiliser ?

merci de votre retour.

 

PS. si il faut ouvrir un autre sujet pour cette demande pas de pbl :-)

 

Tu as essayé KingRoot ? en app ou en soft desktop ? JE reçoit la mienne demain, et j'aimerai bien la rooter également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...