Aller au contenu

LG G3 briqué


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur du LGG3 D855 16GB.

A peine mon téléphone reçu; je suis passé sous CM12, mais la ROM ne me convenant pas, j'ai souhaité passer sur la Resurection.

Problème : au moment de flasher la ROM, j'ai un message d'erreur affiché par TWRP, me communiquant une erreur lors de l'installation. Je tente donc un reboot, TWRP me demande si je souhaite installer SuperSU (ce que je fais), et puis au reboot : plus rien.

 

J'ai le logo LG qui s'affiche, avec un message : "Secure booting error cause: boot certification verify"

Pas moyen de rentrer en Download Mode pour flasher la ROM Stock...

 

Y'a-t-il un moyen pour me sortir de ça ? J'aurais espéré garder mon tel plus longtemps ^^

 

Merci d'avance.

 

EDIT : j'ai aussi la LED qui s'allume en alternance bleu/rouge.

Modifié par Pégase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens ! Malheureusement rien à faire, ils impliquent que je puisse rentrer en DL Mode, ou en fastboot, ce qui est impossible...

Après une bonne nuit à chercher une solution : je l'ai donné à un PSM, qui m'assurent qu'ils me le sauveront.

 

Problème résolu donc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci monpseudo et force de changer de PC et desinstaller et réinstaller les pilotes ça a enfin marché !!!! J'ai suivi un tuto du forum (en français plus facile que sur xda  :P  ). Je crois que je vais me calmer sur l'installation de rom et rester un peu sur kitkat car j'ai vraiment bader la  :/  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...