Aller au contenu

Ecran tactile ne fonctionne plus après démontage...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila hier j'ai changer la batterie de mon portable, j'ai un peu galéré a le démonter à cause de colle à certain endroit -_-

 

J’espère vraiment n’avoir abîmé aucun composant bien que j'ai du faire "levier" avec un tourne vis pour enlever la batterie scotché sur la fine plaque métallique du portable. J'ai aussi galéré a démonter la partie basse du portable et j'ai du forcer un peu https://www.youtube.com/watch?v=4Sv_m2E50RY (partie à 1:02)

 

Bref je le recharge complètement et ce matin en le rallumant l'écran tactile ne capte plus rien :(

 

J'aimerais bien le démonter et passer un coup de soufflette sur les connecteurs des nappes mais je me rend compte qu'il m'est impossible de l'éteindre ducoup! 

 

Bref j'ai vraiment besoin de vos conseil, avez vous déja vu ca ? Comment puis-je faire pour l'éteindre ? Je tiens à préciser qu'il est rooté.

 

Voila dans l’espoir d'une réponse 

Modifié par Xarthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...