Aller au contenu

Launcher avec fonctions précises (et rares...)


Dawn_Faith

Recommended Posts

Bonjour

La batterie de mon nexus 5 commence à décéder  :( aussi je cherche à alléger la consommation d'énergie...
J'ai actuellement go launcher qui à mon avis draine la batterie et comme je ne peux plus me le permettre, j'aimerais m'en débarrasser

MAIS
- Dans le tiroir d'applications, je ne conçois pas d'avoir toutes les appli à la suite : je tiens à avoir un launcher qui permette de creer des dossiers dans cette section (ce qui est très rare !)
- Sur l'écran d'accueil, dans la barre en bas (le dock ?) j'ai besoin d'avoir acces à 2 x 5 icones donc j'ai besoin d'un launcher qui permette de scroller (au pire je les mettrais directement sur la page avec les autres appli mais je n'en ai qu'une pas trop chargée, justement grace à cette "astuce")
- Je recherche un launcher gratuit
- et moins énergivore que go ...

Connaissez vous un launcher qui remplisse ces 4 critères ? ou au moins tous sauf le 2eme ?
Est-ce que buzz launcher les remplit comme j'ai cru le comprendre ? et si oui, est il bien ?

je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement "nova launcher" , ou alors le top du top "Lightning Launcher" si tu es débrouillard, tu peux faire ce que tu veux et tellement légé qu'il n'apparaît même pas dans les stats de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il existe KKlauncher, qui est léger en mémoire...

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.launcher

 

A priori, il te donne accès aux fonctions demandées, même avec la version gratuite...

 

Le Look n' feel se rapproche assez de l'Android Stock mais ca peut être personnalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après avoir testé pas mal de launcher, j'ai fixé mon choix sur Lightning launcher qui est entièrement configurable, pour l'instant il n'y a rien que je n'ai pas pu modifier, je pense qu'il peut répondre à tes exigences.

Il est très léger mais il a les défauts de ses qualités, on peut faire ce que l'on veut en contrepartie il est complexe à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...