Aller au contenu

[SMA] ~500 - Phablette


Recommended Posts

* Budget : Environ 500€, rajouter 50€ si sa vaut le coup ne me gène pas
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5,5 Pouces MINIMUM
* Utilisation : Intensive : Jeux (émulateurs), Navigation Web (YouTube, Twitter), Films, SMS
* Critères principaux : écran FHD minimum, très bonne batterie, bon APN, assez puissant pour faire tourner tout les jeux sans problèmes...

* Import  : Non

* "Bidouille": Oui, Root surtout, installation de ROM (Cyanogen) peut-être
* Pour combien de temps : 1 an, je change tout les ans
* Marques à éviter : Meizu, mon MX4 m'a déçu sur plusieurs point (problème de réception, batterie médiocre ...)

 

Voilà, étant fortement déçu par mon MX4 (je capte très peu alors que je suis dans une grande ville, je me retrouve souvent avec "Aucun Service", et la batterie qui ne tiens même pas une journée ( Utilisation "modérée" en économie d'énergie, je joue a des jeux pendant une petite heure, regarde une vidéo sur youtube, écoute de la musique, je check mes notifs twitter )  Je me retrouve a à peine 15% en fin de journée ( à 17h30, il est allumé depuis 7h du matin ) Donc, je veut changer. Je trouve mon Meizu un peut trop "petit" (pour regarder des films et jouer en émulateur, c'est pas super) c'est pourquoi je recherche une phablette qui vaut le coup ! Merci d'avance pour vos suggestions ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que tu cherches absolument un écran de 5.5 pouces parce que le XPERIA Z3 répond à tes attentes après niveau bidouille je sais pas si on peut trop.

J'ai un ami ayant le Z3, il a des gros lags dans l'interface dpuis qu'il est passé sous Lollipop, après je sais pas vraiment si c'est un cas isolé ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Peut-être un problème de mise à jour, le Z3 me semble réputé pour sa fluidité. A-t-il tenté une réinitialisation ?

Non, je lui en ai parlé, mais il ne voulais rien savoir ^^

Mais c'est vrai que le Z3 a l'air d'être sympa, malgré le fait qu'il soit "petit" pour moi, je vais étudier son cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...