Aller au contenu

Petites options de personnalisation manquantes


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir mon G3 32Go, après avoir eu un Galaxy S4.

Avant cet achat, j'ai pas mal visionné les déballages et premières utilisations sur Youtube.

 

Et là, je constate qu'il me manque quelques petites options de personnalisation comparé à ce que j'ai vu sur internet, rien de bien grave mais j'aimerai juste comprendre pourquoi :

 

- Pas de raccourcis "appareil photo" en bas à droite du lockscreen (je peux en ajouter un mais il est centré et a l'icone de l'appareil photo du launcher contrairement à ce que j'ai vu ou normalement il est à droite et en blanc/transparent)

 

- seulement 2 couleurs pour la barre du bas (noir ou blanc) alors que normalement je devrais avoir noir - blanc - noir translicide - blanc translucide

 

- manque quelques "raccourcis" à placer dans cette barre du bas (dans les options de personnalisation je n'ai pas le raccourcis "menu" par exemple

 

- toujours avec cette barre du bas, quand je la glisse vers le haut, je n'ai accès qu'à Google Now (pas quick memo en la glissant vers la droite par exemple.

 

Alors peut-être que ca vient du fait que je sois en V20h alors que les vidéos que j'ai vu avaient surement une ROM plus ancienne.

 

Voila, si vous avez une piste pour rétablir toutes ces options je suis preneur.

 

Sinon, je trouve ce téléphone super, pas de lag (pour l'instant), très bel écran, le son via les écouteurs d'origine est bluffant (pas de buzz ou bruit de fond)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses qui sont du à Lollipop, comme par exemple Quick Memo, il n'y a plus que Google Now depuis Lollipop. Après il faut aussi prendre en compte que certaines vidéos sont faite avec des modèles non finalisé. Il faut aussi prendre en compte les vidéos avec des G3 sous Rom Custom.

 

 

 

- Pas de raccourcis "appareil photo" en bas à droite du lockscreen (je peux en ajouter un mais il est centré et a l'icone de l'appareil photo du launcher contrairement à ce que j'ai vu ou normalement il est à droite et en blanc/transparent)

 

 

Je n'ai jamais utilisé cette option donc je ne peux pas dire avec certidude comme c'était sous KitKat, mais il est possible qu'avec Lollipop il y est eu des changement.

 

 

 

- seulement 2 couleurs pour la barre du bas (noir ou blanc) alors que normalement je devrais avoir noir - blanc - noir translicide - blanc translucide

 

Ca a toujours été comme ça, le choix de la couleur est noir et blanc, et la transparence ce fait en fonction des applications, et aussi si le choix de masqué ou pas les boutons a été choisi.

 

 

 

- manque quelques "raccourcis" à placer dans cette barre du bas (dans les options de personnalisation je n'ai pas le raccourcis "menu" par exemple

 

La il faudra plus de précision, menu ? pour accéder aux paramètres ? Si c'est le cas ça n'a jamais été disponible.

 

 

 

- toujours avec cette barre du bas, quand je la glisse vers le haut, je n'ai accès qu'à Google Now (pas quick memo en la glissant vers la droite par exemple.

 

Depuis Lollipop il n'y a plus que Google Now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...