Aller au contenu

Un bruit de "BZZZZZZZZ" seulement lors du mode Haut parleur dans l'application appel


AleeX36

Recommended Posts

J'ai un gros souci, seulement dans le mode haut parleur quand je passe un appel j'entend un bzzzz

 

Mais aucun soucie sur spotify au autre son du téléphone.

 

Avez vous une autre application pour passer des appels que je puisse essayer ?

 

PS : Lorsque je baisse le son, le BZZ ne bouge pas, mais l'appel oui

Modifié par DeMozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayer, et je ne sais pas comment faire pour downgrade :/

 

PS : J'ai recu mon téléphon,e de réparation apr "AlloPSM" et j'ai mis ma carte sim après la mis à jours, mais avant la maj et le réparateur j'avais pas le problème.

Mais je doute que se sois un problème matériel, sinon ca ne marcherais pas partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi c'était plus comme tu vent, enfin comme quand on souffle dans un micro... Mais le bruit sort bien du haut parleur du bas ? C'est vrai que si il y a rien lors de la musique et tout c'est bizarre... Essai avec une autre appli sur le play store, (en A tu peux l'installer avec Google Installer depuis l'App Center") 

Sinon poste sur Meizufans, il y a pleins de personnes qui s'y connaissent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne ne me répond plus sur Meizufans.eu, j'ai la flemme de retourné voir le réparateur ..

J'ai ce soucie que dans l'app, même dans une app du même genre (Un appel avec Messenger ça marche)

Modifié par DeMozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...