Aller au contenu

[TUTO] Installer XPosed Framework sur Flyme 4.5.X (Lollipop) pour MX4 et MX4 Pro


Clément POIRET

Recommended Posts

Ben finalement je suis passé sur cm 12.1 donc j'ai xposed installé ! en revanche j'arrive pas à mettre à jour les binaires avec supersu

EDIT : Ça marche mieux avec le root autorisé... Dans options développeurs pour ceux qui auraient le même problème que moi

Modifié par HarryStote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut pour ma part j'ai le même problème que certains

 

"sdcard/installer[168] can't create /proc/self/fd/ is a directory"

 

Xposed on l'installe en cliquant simplement ?

BusyBox aucune manip à faire?

 

Pour ma part j'ai copier "installer" les deux zip et l'installeur de Xposed à la racine de system

J'ai aussi choisi l'installe classique

Mais ça ne fonctionne pas

Modifié par Makyzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, désolé d'ouvrir à nouveau ce topic, mais les liens vers les fichiers Xposed ne fonctionnent plus.

 

Serait-il possible d'avoir accès aux fichiers? J'ai un M2 mini en version 4.5.4I sous Android 5.1.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas gardé de sauvegarde du fichier (peut être que @@Clément POIRET pourra remettre un lien si il passe par là ^_^) mais si ça peux t'aider tu peux utiliser ce tuto  compatible avec ton M2 mini https://forum.frandroid.com/topic/226986-installation-xposed-sur-m2-note-enfin-fonctionel/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Aors moi j'ai un probleme :

 

Deja quand j'ouvre super su il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre pour me demander de mettre à jour mon root et ensuite choisir le mode "normal".

 

Et deuxiemement quand je tape sh /sdcard/intaller dans terminal emulator sa me met : "no such file or directory"

 

Veuiller m'aider s'il vous plait meme si je sais que se sujet date un peu

 

merci

Modifié par C.C²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aors moi j'ai un probleme :

 

Deja quand j'ouvre super su il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre pour me demander de mettre à jour mon root et ensuite choisir le mode "normal".

 

Et deuxiemement quand je tape sh /sdcard/intaller dans terminal emulator sa me met : "no such file or directory"

 

Veuiller m'aider s'il vous plait meme si je sais que se sujet date un peu

 

merci

 

T'as bien activé le Root dans les paramètre Flyme ? 

 

Le fichier installer est bien a la racine de ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que C.C². Les droits root sont ouverts, les fichiers sont bien dispos à la racine du téléphone (sdcard) mais il marque "no such file or directory", comme un problème d'accès à la partition, une idée?

Merci à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 30/05/2016 à 10:58, jordandu33 a dit :

Salut a tous !

Pour ceux qui ont le message "no such file or directory" j'ai la solution, à la place de

 

"sh /sdcard/installer" remplacez par : "sh /storage/emulated/0/installer"

Bonsoir,

J'ai essayé les deux requêtes sans succès, est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Pour info :
- Flyme : 4.5.7I
- Android : 5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...