Aller au contenu

problème rotation écran Samsung Galaxy S5?


Recommended Posts

Salut,

Il a peut-être été désactivé par erreur à tu vérifié ? :)

Sinon c'est soit le gyroscope qu'est HS dans ce cas --> SAV...

Sinon un bug logiciel et dans ce cas, soit un reboot peu marcher, soit un hard reset (effacement total des données) donc bien sauvegarder avant via Kies ou smart Switch :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-Tu bien vérifié qu l'option est bien activé, chaque fois que j'ai eu un problème de ce genre, c'était ça :)

Sinon faudra faire comme je te l'ai dis " Hard Reset ".

Mais avant y a autre chose, que je voudrais vérifier.

Le S5 est équipé d'une fonction qui lui permet de voir quand t'as tête est incliné avec l'écran pour justement ne pas faire de rotation d'écran, tu as peut-être cela d'activé, donc à vérifier :)

Sinon pour le Hard Reset, voici la marche à suivre :

Pour commencer, il est impératif de sauvegarder tes données !

- Éteindre le téléphone.

- Le redémarrer en appuyant simultanément sur Home + Volume up + Power.

Maintenant tu vas te déplacer avec les touches de volume et valider avec Power.

- Tu vas sélectionner la ligne " Wipe data / factory reset ", tu valides.

- La tu sélectionne l'autre ligne parmi plein de vide ou il y aura écrit que ça supprimer toutes les données en anglais.

Il vas faire son truc et après tu vas sélectionner " Reboot System Now " qui va faire redémarrer le téléphone normalement sauf qu'il sera comme sorti d'usine :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais avec le doigt le mouvement du haut de l’ecran vers le bas tu clique sur l’icone des raccourcis et la tu a l'icône pour la rotation de l’ecran, vérifie qu’il soit activé.

Chez moi c'était à chaque fois ce problème, J’avais désactivé l'icône sans m'en rendre compte.

Envoyer avec Tapatalk

Modifié par cab9900
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...