Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce téléphone,

 

Il n'existe pas de mode silencieux ?

 

Le mode sourdine désactive la led et l'allumage de l'écran à la réception d'un sms.

 

Or je voudrais n'avoir ni sonnerie, ni vibreur, mais quand même voir mes notifications donc led + allumage de l'écran

 

 

Ce n'est pas possible ?

 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je UP ta question car je me la pose aussi.

C'est le gros problème de Lollipop qui sera corrigé avec Android M mais d'ici à ce que ça sorte chez nous... Peut-être qu'avec ZenUI ils ont corrigé ça?

 

 

Aussi, quelqu'un a-t-il remarqué que le vibreur est hyper fort et fait un boucan d'enfer quand le téléphone est posé sur une table? Il n'y aurait pas une solution pour diminuer son intensité par hasard?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si, il existe, mais il est très mal expliqué. Ou très mal traduit. Ou c'est propre à Asus. Vous décidez.

 

Deux possibilités pour l'activer :

 

1. Dans les paramètres rapides, vous avez le profil audio (Son, Vibreur ou Sourdine). Choisissez "Sourdine".

2. Ce paramètre active le mode "ne pas déranger". Et ce dernier est présent dans les paramètres. En cliquant dessus, on accède à tous les paramètres du mode. C'est la première option qui active ou non le mode silencieux.

Option "Ne pas autoriser" : Mode silencieux (possibilité de lui mettre une durée)

Option "Toujours autoriser" : Son ou vibreur (ça dépend si vous avez mis le son aux notifications)

 

J'ai pas encore essayé le reste, mais pour moi, il fonctionne et c'est le mode silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rien de particulier, je ne mets pas de période horaire, sans plus.

Du coup, ayant les notifications sur la montre, le téléphone est toujours en vibreur ou silencieux, quasi jamais en sonnerie...

Il y avait un bug sur les notifications en version 2.18 mais ça a été corrigé depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les notifs ne sont pas signifiées à la montre quand je suis en silencieux (Sony Smartwatch 2), encore heureux, pas envie d'être réveillé en pleine nuit pour un SMS.

Je suis donc toute la journée en silencieux, c'est plus agréable (et respectueux !) pour les gens autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...