Aller au contenu

Impossible d'entrer dans le CWM


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi la procédure d'installation du clockwork recovery, j'ai bien la barre de progression qui s'affiche et se termine dans le mode download. Mais lorsque je déconnecte mon galaxy S et que je tente d'entrer dans le mode recovery (avec les touches vol + + home + power) mon téléphone fait une bootloop.

 

Comment puis-je le débloquer?

 

bien cordialement

jehutyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu es rooter et tu as pris une version de cwm pour ton modèle PRÉCISÉMENT (ex : GT-P5110 pour la galaxy tab 2 10.1 wifi) , s'est très important.

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réussi à rentrer dans le recovery une fois, même si je ne me souviens pas avoir root le téléphone moi même. Pour ce qui est des fichiers, j'ai pris ce mis à disposition depuis le wiki d'installation de cyanogenmod. Sont-ce les bons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du modèle.

Moi j'avais installer mon recovery avec ROM manager (gratuit) et j'étais déjà rooter.

Donc ci la référence est la bonne (donne le nom entier du pactage , il y est dedent) , normalement , si t'est root , sa devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute c'est génial cela semble avoir fonctionné.

Quelle recommandation me ferais-tu pour installer cyanogenmod ? As-tu une idée de la raison de ce brick en sachant que je n'ai rien fais d'autre à part suivre le wiki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert , mais je te recommende ROM manager pour installer ton recovery , qui fonctionnera pour ton modèle

Lien play store (gratuit) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drom+manager&pcampaignid=APPU_1_6R1jVYqYNorvUuqOgAg

Un article un peu ancien sur ROM manager : https://www.frandroid.com/applications/30347_rom-manager-ce-qui-vous-manquez-apres-le-root

Cordialement , votre ami , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...