Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Je v7ous contacte aujourd'hui car je voudrais des avis sur mon problème sur l'APN du Note 4.

 

Ce capteur Photo réputé pour ces 16 MégaPixels, et qualité UHD etc... 

 

Je voulais vous demander si en tant qu'utilisateur dès que vous zoomer, vous perdez énormement de qualité et on peut distinguer beaucoup de pixels. Il n'est pas catastrophique mais desfois c'est pas très beau à voir d'autant plus que sur d'autres appareils, la qualité aurait pu être supérieur.

 

Si vous avez une image pas comme un vrai APN? Avec une densité de pixel par pouce de 72 (ppp).

 

Avez-vous ce problème ou pas? Je demande cela car si le problème vient de mon appareil, je l'enverrais à Samsung.

 

À part cela, ne trouvez-vous pas que ce téléphone est majestueux?

 

Merci,

 

AAA97

 

Image: http://postimg.org/image/ywvjoe93z/

http://s11.postimg.org/nkiy6m0f7/20150524_173923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui ces normal sur le note 4 de mon cousin des que ont zoom sur une photos ont voit les carrer de pixel.

pareil pour la video nickel sans zoom mes beaucoup, moins nette quand l'ont zoom.

les smartphone android qui sont bon niveaux photos/video sont les sony nottament les xperia z2/z3 ainsi que les LG (G3/G4)

Les samsung galaxy S/ Note : sont polyvalant avec un APN tres correct, puissance et fonctionnalité.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...