Aller au contenu

Widgets qui disparaisse


Recommended Posts

Bonjour 

 

Sur mon M8 , roms d'origine , lollipop 5.0.1, je viens de m'apercevoir que les icones et widgets de mes applications disparaisse quand je fait un redémarrage sur le téléphone , mes applis sont sur ma carte SD, certainement un soucis avez vous une idée . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà tout est dit "sont sur ma carte sd"

Pourquoi faire ça, dans quel but, pour la mémoire ?

Merci pour votre réponse quel soucis cela amène que mes applis soit sur ma carte SD  , avec tout mes téléphones et je n'ai jamais rencontrer de soucis avant , mes applis je les déplace de cette façon après l'avoir téléchargée , parametres >>> application >>> Deplacer vers carte sd .

Quel est le remède . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, avant tu étais sous lollipop aussi ?

Certaines applications ont besoin pour fonctionner d'être sur la mémoire interne, maintenant je comprends pas cette volonté de faire ça, de mettre tout sur la sd externe

Pour le remède, c'est simple remet une application qui est sur ta sd externe, sur la sd interne et tu retente le reboot avec tes widget en place et le reste

Ah oui pas besoin de citer mon post, on comprend très bien

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes applis qui était sur la sd je les ai transféré sur la memoire  interne maintenant plus de soucis , bizarre que ce soucis je le rencontre aujourd'hui alors que je pratique comme cela depuis des années , je vais essayer avec une autre Sd . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, tu li pas bien mes posts

Depuis quand cela te fait ça ? Depuis lollipop ?

Tu dis avant tous mes appareils je fesait comme ça, mais ils étaient sous lollipop tes appareils ?? o0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand cela me fait cela , aujourd'hui je m'en suis apercu ce matin , et j'ai lollipop depuis que c'était dispo , 1 mois , 2 mois , peut etre 3 je ne me rappelle plus exactement , mais anciens téléphone n'était pas sous Lollipop . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, voilà, c'est depuis lollipop tout simplement, car tes anciens mobile n'était pas sous lollipop sûrement mais sous kitkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et ceci sera ma dernière question , vous aviez l'air étonné que je mette sur ma sd mes application, a quoi sert elle cette sd , pour ma part j'ai de la musique, 5 cd, et mes photos . Merci pour tout , bonne fin de week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Re, oui étonner de mettre des applications dessus, pour la musique et les photos c'est tout à fait normal, et le mobile gère bien les applications, la ram est loin d'être saturer

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...