Aller au contenu

[SMA] 200€ Fluidité-Appli/Jeux/UnPeuDeTout


Recommended Posts

Hello,

 

 

*Budget:  200
*Import:   Why not
*Bidouille:  Pleins
*Pour combien de temps:  Jusqu'a que je le casse

 

Mon HTC one sv ayant rendu l'âme, je me trimballe avec un 3310 depuis 2 semaines -.- et après quelques recherches j'ai pensais à quelques smartphone pour 200€.

 

Au début j'ai vu le Archos diamond 50 mais il à l'air en rupture de stock partout, puis j'ai vu le Asus Zenfone 2 (ZE550ML) qui a l'air vraiement pas mal et mieux (un peu plus cher mais en cherchant bien je l'ai trouvé à 200€ aussi).

 

Puis en navigant sur ce forum j'ai entendu beaucoup parler du Jiayu S3, à moins de 200€ et au vu des differents tests que j'ai vu il à l'air d'égaler l'asus voir de meilleurs perf que le asus. Quelqu'un peut m'éclairer sur ce Jiayu ? ^^'

 

Si vous pouviez m'aider à faire un choix entre ces deux telephones ou si vous penser à un autre, thanks.

 

bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas te répondre ici et tu as bien raison ! Tu n'as pas tout le formulaire de remplit...

 

Sinon, si tu veux un 5,5", j'ai testé le Ulefone BeTouch et il est juste parfait pour de l'import (202€ avec une remise de 20$ sur la prochaine commande, va voir sur le blog si il t’intéresse)

 

Pourquoi je le conseille ? Lollipop de base, écran HD largement suffisant, bonne autonomie, fluide et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...