Aller au contenu

Programmes TV


unixseb

Recommended Posts

Hello world ;)

voila un appli trés utile qui affiche les programmes tv de la soirée pour les chaines hertziennes et TNT.

Tous les programmes de la soirée en un coup d'oeil avec images du programme et accés direct a la fiche détaillée sur le site de voila.

Basée sur le flux RSS du site tv.voila.fr, j'envisage de la faire evoluer en ecrivant un moteur qui parse directement les pages HTML du site au lieu du simple flux RSS, afin d'avoir plus de possibilités dans le choix des chaines et des horraires.

PTV.gif

(Cherchez pname:com.seb dans le market pour ceux qui ne décodent pas les QRcodes)

Modifié par unixseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@lasviguas :

hello, sur le galaxy, il faut utiliser les touche physiques haut-bas et la touche ok pour acceder a la fiche, je travaille actuellement a le rendre clickable avec le doigt mais j'ai un probeme avec l'overriding de la fonction onListItemClick de la classe ListActivity :(

@_Totof_ :

pas bete, j'ajoute a ma fifo mais je vais d'abbord finir la partie customisation des couleurs et liste clickable au doigt.

Modifié par unixseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, la priorité est d'améliorer/corriger ce qui existe avant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Et je te remercie d'avance si tu les mets :D

Par contre j'ai découvert un p'tit bug, vu que j'ignorais qu'on pouvais avoir le détails (j'avais essayé de cliquer comme un crétin sur texte/photo sans résultat) mais les infos de la liste principale ma plaisaient bien comme elles étaient.

J'ai donc testé avec les touches physiques et au bout d'une vingtaine de clics : plantage (Fermeture soudaine de l'application ProgTV (du processus com.seb). Merci de réessayer.)

Idem si je reste appuyé sur le bouton.

Petit truc bizarre, ça ne se produit qu'en 3G, peut être à voir avec le chargement du flux RSS moins rapide qu'en wifi...(l'appli cherche des trucs qui sont pas encore chargé ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé si je fait concurrence, mais juste pour signaler à ceux qui préfèrerais un bookmark plutôt qu'une apps

en 2006 pour être consulté depuis ma wii j'avais créer une page internet reprenant le programme TV du soir

http://tv.12h26.com

c'est basic, léger mais ça marche plutôt bien depuis 2 ans et demi ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johndoe :

oui, j'ai vu ça, tout est rentré dans l'ordre a partir de 9h15. je ne sais pas ce qui s'est passé, peut etre une erreur de flux chez voila.

bref, il va falloir que je trappe ça pour mettre un message d'erreur explicite :(

@_totof_ :

merci pour la remonté de bug, je vais regarder ça de plus près.

Modifié par unixseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_Totof_ :

pas bete, j'ajoute a ma fifo mais je vais d'abbord finir la partie customisation des couleurs et liste clickable au doigt.

Idéalement s'il pouvait y avoir des bouquets de chaines genre cable, satellite, etc ... et encore mieux, une liste personnalisable ...

J'ai les chaines numericable Paris mais uniquement le bouquet analogique, du coup perso c'est très spécifique comme liste ...

Sinon, très bonne appli, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour vous prévénir que vous allez bientot pouvoir avoir acces a toutes les chaines proposés par le site tv.voila.fr et ce sur 7 jours glissants :) j'ai trouvé le moyen de dépouiller rapidement les pages html du site au lieu de récupérer le flux rss.

Je pense en avoir pour une petite semaine le temps de tout stabiliser et la vous pourrez choisir effectivement par bouquet, par jour et par tranche horraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...