Aller au contenu

Programmes TV


unixseb

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@rob1

je peux te mettre des liens directs vers les chaines tv 3g si tu veux ;)

@JeP

ça t'as bien raison, mais bon une fois le framework ecrit, il me faudra pas bien longtemps pour reparser la nouvelle structure des pages (ça reste du DOM de base :) ) et puis si tu regardes un peu les pages en détails tu vas voir qu'ils on déja tout fait pour empécher qu'on les parse, tellement elle sont mal foutu et non respectueuse des regles du W3C !! je pense qu'ils auront du mal a faire pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand comme moi et certaines personnes, tu passes souvent 4-5 heures dans un train, tu es content de l'avoir!

Un bon bouquin ça marche aussi ! :D

bon moi je dis ça, je dis rien... je sais bien que je m'adresse à des geek inconditionnels... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui' date=' mais quand comme moi et certaines personnes, tu passes souvent 4-5 heures dans un train, tu es content de l'avoir![/quote']

Un bon bouquin ça marche aussi ! :D

bon moi je dis ça, je dis rien... je sais bien que je m'adresse à des geek inconditionnels... ;)

Mais tu as acheté un HTC, je rêve?

Je te l'échange contre un téléphone à 45 Euros, un agenda papier, et un GPS, ca te va?

Non mais.. C'est l'hôpital qui se moque de la charité là! Toi, c'est encore pire, tu es un geek refoulé.

Pauvre de toi!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand quelqu'un qui écrit son prénom en se croyant malin de mettre un 1 à la place de "in" te traite de geek, c'est que soit il se fout de ta tronche soit il est tres jeune et tres con.

edit : je pense qu'il blaguait juste. ca doit etre le fait que j'ai renversé de l'eau bouillante sur mon pied ce soir qui me rend désagréable lol

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je blague. :lol:

(par contre j'ai vraiment pas de TV à la maison, le... LES PC suffisent larrrrgement à me satisfaire !) :D

Edit : ah oui... moi aussi je suis geek dans l'âme. ne vous braquez pas hein, on est pareil et chuis surrement pire ;)

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : je pense qu'il blaguait juste. ca doit etre le fait que j'ai renversé de l'eau bouillante sur mon pied ce soir qui me rend désagréable lol

Pour ma part je me suis cramé 3 doigts en prenant le fer à repasser à pleine mains pour changer le réservoir... C'est pour cela que je ne devais pas être d'humeur à rire.

Désolé pour mon manque d'humour passager.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johndoe :

oui j'ai ça aussi sur mon galaxy, bizarre !

je vais regarder ça de plus prés. Merci.

Tant que j'y suis, as tu des problemes d'encodage des caracteres dans la fiche détaillée ?

----EDIT :

c'est bon j'ai trouvé d'ou venait le probleme, je corrige ça ce soir sans faute, c'est juste une erreur dans le manifest.xml qui a 2 Launchers !

Modifié par unixseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites suggestions :

- Avoir le programme des chaines belges serait tres chouette.

- Pourvoir choisir quelles chaines on veut voir (personnellement avoir le programme de chaines que je ne dispose pas... ^^)

une petite remarque, (j'ai un HTC Magic)

Dans les fiches des programmes qui s'ouvrent dans l'application,

si on met l'ecran en "horizontal",

la photo rest en haut et le descriptif du programme sur une ligne et défile sur une ligne

pas tres ergonomique ^^

=> ce serait bien de mettre la photo sur la gauche de l'ecran et le texte a sa droite (en 2 colonnes donc ^^)

voilou ^^

bon boulot en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

surveillez vos mises a jour, la nouvelle version arrive bientot avec toutes les chaines du site a dispo (soit plus de 100 chaines).

Les prochaines évolutions :

- tous les programmes de toutes les chaines sur 7 jours par tranche horaire.

- synchronisation nocturne des données pour une lecture accélérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Well, ben moi comme appli programme à la télé ce soir, j'ai installé Tele7 . C'est une déclinaison du journal Télé 7 jours. Je suis loin d'être client de ce genre de magazine, mais il faut reconnaître que l'appli est très belle et efficace. On a même droit au zapping vidéo des journées précédentes. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé les 2 et effectivement côté convivialité Télé7 est pour moi plus simple et clair.

Si tu veux pouvoir rivaliser contre ce soft offre qqch de plus.

par ex:

- Chaine suisse, belge, .... (je suis Suisse c'est pour ça que je le dit, et comme personne ne propose encore de guide pour la Suisse...)

- Faire un menu de config où on choisi ses chaines, et ça n'affiche que celle ci dans le menu principal.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tele 7 c'est bien mais moins complet (moins de chaines, moins de jours) , par contre c'est sur que coté "poudre aux yeux" c'est bien mieux.

Mon but n'est pas de concurrencer tele7 mais de me faire plaisir en apprenant a develloper sur android et de vous faire profiter de mon travail, rien de plus.

Au niveau du choix des chaines, je suis dépendant des chaines proposées par le site tv.voila.fr, n'etant pas une société commerciale, je n'ai pas les moyens de payer pour obtenir un flux de données propriétaires, et n'ayant pas envie de faire payer mon appli ....

Je connais tres bien XMLTV (j'ai collaboré il y a fort longtemps au projet) et ce n'est pas adapté au mobile (le fetcher serait bien trop lent sur un telephone).

Ma philosophie c'est l'opensource, je prevois de publier les sources de mon appli tres prochainement, je doute que Lagardere (l'éditeur de TELE7) en fasse de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Unixseb, j'avais parcouru ce sujet en diagonale et je n'avais pas vu que tu étais le développeur de l'appli Progtv. Je partage bien sûr tout à fait ta position sur l'open-source et je m'en vais de ce pas tester ton appli. Keep it up the good work ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une proposition de fonction supplémentaire que vous pourriez ajouter (même si je n'en aurais pas personnellement l'utilité) et qui serait un truc sympa à programmer : donner la possibilité de faire ajouter automatiquement un programme à son agenda.

Comme ça, le gars qui veut voir une émission, il clique dessus, clic sur "ajouter à l'agenda", etc ...

Enfin j'dis ça ... ça n'est qu'une idée comme ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...