Aller au contenu

Résolu - [MMS-Orange] "Message non téléchargé"


Recommended Posts

rBonjour, j'ai, depuis toujours, la réception de mes MMS en "message non téléchargé", je dois forcer plusieurs fois le téléchargement pour le recevoir, parfois, des minutes plus tard. Je n'ai pas de mode économie d'énergie d'activé, les MMS en itinérance sont activé ainsi que le téléchargement auto.

 

Je suis en H+ chez moi, mais je suis sous un femto qui marche quand il le veut. 

 

De plus, comme dit dans le titre, je suis chez orange. 

Modifié par MaraMagica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même phénomène et je suis chez Virgin. Des fois le mms est là tout de suite, des fois non... Mais au final, il arrive toujours. Je me demande si ce n'est pas le statut Stamina qui bloque les connections internet et les mms arrivent par internet. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@StandBrik : Non, car même lorsque je capte bien, les MMS se réceptionne mal. Mais après cela dépend. Avant cela ne le faisait plus et ça a recommencé récemment. Peut être que la connexion doit y être pour quelque chose au final, parce que même si mon téléphone indique H+ avec le femto, mes appels captent et passent assez mal ><.

 

@@Timdaph : Mon stamina est toujours désactivé, je l'utilise rarement ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...