Aller au contenu

fe375cxg lollilop !


jordandroid

Recommended Posts

salut,

Lollilop est arrivé sur notre tablette !

mettez a jour votre tablette, lapar contre, elle supprimerai le root !

venez faire un retour !

La preuve en image

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Lollilop est arrivé sur notre tablette !

Pour moi la MàJ OTA n'a pas fonctionné. J'ai du télécharger le fichier Version  WW_V12.14.3.12 sur le site d'Asus et l'installer par recovery en faisant un wipe et factory reset. Et hop !

 

Screenshot_2015-05-26-23-40-44.jpgScreenshot_2015-05-27-20-17-37.jpg

Modifié par jeepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... tu avais root la tab ?

Oui bien sûr :D

 

Il me semble que l'autonomie a été largement améliorée ainsi que la réactivité. C'est un peu tôt pour le dire mais c'est mon impression.

 

Une question : parviens-tu à réorganiser (supprimer ou ajouter) les icônes du réglage rapide ? Sur ma tab c'est impossible ou je n'ai pas trouvé le moyen.

Screenshot_2015-05-27-09-48-03.jpgScreenshot_2015-05-27-20-19-50.jpg

 

J'ai compris pour le panneau de raccourcis. Il ne faut choisir que 4 applis dans le choix du haut et 8 dans celui du bas et c'est sauvegardé.

Modifié par jeepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quoi ? de réorganiser les 4 premières ?

Non je voulais juste ajouter le bluetooth dans la panneau. J'avais trouvé en faisant plusieurs essais et j'avais donné la marche à suivre sous les captures d'écran.

J'ai rajouté celle du résultat. Cela fait le jeu du "cherchez l'erreur"

Y a moyen de faire un full wipe sans avoir rooter la tablette ? je n'arrive pas à trouver...

Je devais avoir la tablette encore root pour avoir le full wipe.

Sinon tu peux installer lollipop en téléchargeant chez Asus le fichier indiqué dans mon premier post, en le renommant MOFD_SDUPDATE.zip et en le copiant seul sur une SD card puis en faisant un Recovery à partir du droidboot. Pour accéder au droidboot appuyer sur Power et Volume haut puis relâcher power à l'apparition du logo Asus.

 

:excl: ATTENTION : sauvegardes tes données avant. Réinitialisation de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais pas répondu étant donne que le root c'est pas mon truc ! Maintenant on attend Android M ? Je ne pense pas qu'elle arrivera sinon des développeurs commencent a s'intéressait a cette tab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la mettre à jour, je vais voir si le root reste ou pas :D

 

Mise à jour OTA Fail pour moi

En essayant via la carte SD ça s'installe, mais arrivé a la configuration rapide du début, sa retourne toujours au début en boucle et je peux meme pas faire de wipe :(

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la mettre à jour, je vais voir si le root reste ou pas :D

 

Ne reste pas. Normal ! pour moi ça n'a pas marché non plus

 

Mise à jour OTA Fail pour moi

En essayant via la carte SD ça s'installe, mais arrivé a la configuration rapide du début, sa retourne toujours au début en boucle et je peux meme pas faire de wipe :(

 

Est-tu sur de la cohérence de ton fichier ou l'as-tu téléchargé ? Il faut bien prendre la version WW et non TW ou CN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien télécharger la WW, et a chaque fois que je fait la première configuration après le réglage de la date et de l'heure je revient sur l'ecran vert ou il y a écrit "Bienvenu"
Le mode Recovery je peux rien faire a part réinstallé la dernière version, les autres versions ça me met "Erreur" sous le recovery

Je commence a désespérer....

 

P.s :

C'EST BON !!

Je sais pas ce qui faisait ce smilblik, mais en allant dans les paramètres et en faisant une réinitialisation complete ça marche :)

Premier retour :

Plus besoin de root, il y a un gestionnaire de démarrage automatique qui permet d'arreté les applis pré-installé ou telechargé (enfin pas toutes les applis non plus ^^)
La tablette est en effet plus réactive, juste a remettre mon launcher et c'est bon

Merci quand même jeepi =)

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve que les accès mémoire sont lent, les installations des applis sont très lentes comparé à mon Doogee DG550 j'aurais aimer la remettre sous Kitkat pour voir si ça changer quelque chose mais à priori on perd les IMEI...

Vous avez le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...