Aller au contenu

[Avis] Retours utilisateurs sur le Xperia M4 Aqua


clem678

Recommended Posts

je l'ai depuis septembre 2015 il marchait niquel tendance a surchauffer mais bon pas plus que ça, sauf que depuis 1 semaine il chauffe tout le temps (5min de facebook ou autre et il est brûlant). Il chauffe même en chargeant! Il rame plus que d'ordinaire et se décharge anormalement vite...

il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il a un problème.

si qql a une idée de l'origine de ces complication (mon antivirus ne détecte rien).

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous

depuis une semaine j ai des gros problemes avec le dual sim:

j ai une sim1 free et une sim2 SFR (forfait 2h)

 

la sim1 se desactive regulierement (1-2 fois par jour) et je sus obligé de redemarrer le tel pour la reactiver.

en plus la data pase sur la sim2 quand la sim1 est desactivée

 

d autres ont-ils eu le probleme?

merci d avance pour vos retours

 

autre probleme rencontré : la messagerie visuelle free ne fonctionne plus alors qu'elle tournait bien avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Banania345 J'ai eu ce problème, dès que je l'ai acheté. Tu n'as pas d'autre choix qu'un retour SAV car c'était un problème sur un micrologiciel.

Plus de soucis depuis cette mise à jour et son retour (du moins sur la désactivation de la SIM...)

 

Le 05/05/2016 à 16:27, Lucas Debard a dit :

je l'ai depuis septembre 2015 il marchait niquel tendance a surchauffer mais bon pas plus que ça, sauf que depuis 1 semaine il chauffe tout le temps (5min de facebook ou autre et il est brûlant). Il chauffe même en chargeant! Il rame plus que d'ordinaire et se décharge anormalement vite...

il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il a un problème.

si qql a une idée de l'origine de ces complication (mon antivirus ne détecte rien).

merci de votre aide!

Même problème que toi @Lucas Debard, pas de solution pour l'instant... :unsure:

J'espère que la mise à jour vers Android Marshmallow va provoquer une amélioration !! Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...