Aller au contenu

[Résolu] Bloquer les MMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh donc je n'ai pas les MMS à l'étranger.

Il y a-t-il un moyen pour être certain que les messages partent en SMS même s'ils sont longs, qu'il y a des accents et des emojis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant root, ou bien modifier le fichier Contacts.apk dans system/priv-app, ou bien en trouver un modifié sur le web, ce qui n'est pas le plus simple.

 

Sinon, utiliser une appli messagerie tierce qui permet d'enlever la limitation. Je pense que Handcent devrait le faire (sous réserve). Sûrement d'autres.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent permet effectivement de fixer la limite de conversion SMS/MMS.

 

cela dit, si tu désactives les data, les MMS ne passeront pas. Mais à toi de découper les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser aussi à désactiver "toujours envoyer et recevoir MMS" dans "Réseaux mobiles". Sinon la data risque de se réactiver juste pour les MMS.

Cette option ne marche pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des MMS en WiFi ?

Ah non, tu veux dire que le tel se connecte à l'APN MMS même si tu as le WiFi activé ?

 

Avec cette option, j'ai permis, à de nombreuses personnes de mon entourage, avec le forfait 2€ de Free, d'envoyer et de recevoir des MMS sans activer les data et donc sans aucun surcout c'est très pratique.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...