Aller au contenu

Surchauffe de l'appareil


mrjulot

Recommended Posts

Apparemment, d'après les numériques, le G4 chauffe bien plus que ses concurrents, dont le HTC One M9 !! Mais que l'appareil ralentit moins que son adversaire, et que la chauffe serait moins désagréable.

C'est un point négatif de plus, après le retard tactile de l'écran, mesuré à plus de 100 ms, une régression par rapport au G3.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g4-p24929/lg-g4-chauffe-plus-que-concurrents-n42373.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de comprendre et répéter n'importe quoi.

 

En condition normale le LG g4 ne chauffe pas du tout, comme le montrent tous les tests anglophones. Ici les numériques a poussé la bête au bout de ses limites en utilisation ultra intensive en continu, et non normale. D'autant plus que les numériques se permet ici d'enlever la coque pour montrer que ça chauffe en dessous de la coque, mais ne le fait pas pour les concurrents, car si elle le fait sur les téléphones équipés de snaprdagon 810, on est pas loin de la fournaise. J'insiste sur un point, filmer 15 minutes en continu en 4K, pour un smartphone c'est une utilisation vraiment intensive. :P

 

Donc en aucun cas il n'y a surchauffe, ni même chauffe anormale. Comme tout téléphone, en utilisation plus qu'intensive il chauffe. 

 

Surtout qu'une caméra thermique est un indicateur totalement pas crédible, tant la chaleur d'un téléphone se ressent ou pas en fonction des matériaux utilisés pour la coque. Comprendre qu'une fois en main, avec coque en cuir ou plastique la chauffe ne se sentira pas, contrairement à un téléphone en métal.

 

Et pensez à lire les commentaires, les possesseurs du G4 disent eux mêmes que le téléphone ne chauffe jamais.

Modifié par Goreghost
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 1 bonne semaine que je l'ai et franchement niveau chauffe je remarque rien de spécial!
Peut être lorsque je fais du jeu tout en étant branché à la batterie sinon rien d'anormal!

 

En revanche, le bord de l'écran pointu fait mal à l'oreil lors des appels téléphoniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux enfin pour ma part. Et crois moi c'est la première chose que j'ai testé quand je l'ai sorti de son emballage. J'ai testé les jeux le multitâche etc je l'ai mis à fond et il chauffe un peu mais sans plus

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De toute façon tous les tels chauffe je ne vois pas comment cela ne serait pas possible, un pc qui toune bloque chauffe aussi.... 

J'ai le G4 et il chauffe mais rien de dramatique il ne se coupe pas comme un certain z3+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai le G4 depuis bientôt 3 semaines et je n'ai jamais trouvé qu'il chauffait anormalement.

 

Mais hier, dans le train, entrain d'écouter de la musique via Spotify et checker Facebook le téléphone s'est mis à chauffer anormalement.

 

Je coupe tout lance CPU Z et constate que le proco chauffe à plus de 70°C !!

 

Puis lag dans tout les sens... J'ai éteins le G4, attendu que la température baisse, puis je l'ai rallumé.

 

Depuis plus de chauffe bizarre ni de lags MAIS maintenant je trouve qu'il met beaucoup plus de temps à chargé...

 

Je ne sais absolument pas a quoi cela est du, j'hésite à faire un hard reset ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G4 chauffe un peu, mais pas vraiment plus que certains autres smarts HDG comme le Z3, qui chauffait bien plus, ou le S6 qui chauffait aussi dans certains cas.

Les smarts sont de plus en plus puissants et avec des batteries plus grosses, et en même temps ils sont plus minces, donc la chauffe est plus sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté le LG G4, ça fait une semaine environ, niveau autonomie pas meilleure que le LG G2 (en rom custom cloudy). De temps en temps, ça plante sur le menu application, je suis obligé de rédemarrer... Sinon un très bon téléphone. Concernant la surchauffe, c'est un four...si j'allume l'appareil photo, en 5 min ca chauffe énormément, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement des soucis de chauffe en mode GPS pour descendre en vacances. Faut dire que la canicule et les bouchons ne doivent pas aider.

Legere chauffe sur des jeux excepté pour les plus gourmands en ressources.

PS : c'est mon second appareil. Echanges suite a soucis sur le premier (ecran,telephonie,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...