Aller au contenu

[S6 EDGE] Film de protection d'écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je créer ce topic pour rassembler plusieurs réponses sur un sujet que tout le monde se pose.

Quels sont les meilleurs films protecteur d'écran pour le S6 Edge ?

 

J'ai trouvé plusieurs messages (sur ce forum ou non), mais jamais rien de bien clair, ou des topic datant de la sortie du téléphone, donc pas totalement à jour, c'est pour cela que j'en refait un.

 

Alors à vos avis, donner un lien, des photos et votre avis sur le produit (est-ce qu'il colle bien sur les bords incurvé, clarté ...)

 

Pour ma part, j'ai acheté plusieurs films, que j'ai tout de suite enlevé, donc pas de photo, mais des liens:

 

- Le film BigBen de chez SFR, un désastre pour ma part, il se décolle énormement, les poussières n'en parlont pas.

https://accessoires.sfr.fr/accessoire/17479/proteges-ecran-bbc-pegalaxys6dedge.html

Pour 25 € en boutique, je trouve pas rageant de ne pas avoir un truc propre.

 

- Plusieurs films chez Amazon ou Ebay à quelques euros, ils ne collent pas extremement bien non plus, mais c'est mieux que celui de SFR pour un prix bien inférieur.

 

J'ai trouvé ce film là, qui à l'air pas mal

http://www.amazon.fr/Skinomi%C2%AE-TechSkin-protection-Samsung-Protection/dp/B00TKWEW76/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1432744402&sr=8-2&keywords=skinomi+galaxy+s6+edge

 

Quelqu'un à un avis sur ce produit ?

 

Sinon j'ai aussi vu des protection liquide de type Liquid Armor, une lingette à passer sur l'écran qui est censé protéger 5 fois plus que le film, avez vous déjà essayer ce produit ?

 

Voilà, à vos avis.

 

Florian.

Modifié par Share
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de tester et trouver des films de protection qui ne protège rien.

Je vais donc essayer le liquid armor au moins je serait fixe sur la qualité du produit surtout si les téléphones du futur ont tous des écran incurvé comme celui la. Je trouve aberrant de savoir faire des écran et pas des films de bonne qualité.

Promotion en cours en plus que le site de liquid armor, 20% et livraison gratuite donc je vais commander et je donnerais mon avis sur ce produit après l'avoir tester.

Le pack avec 2 linge très reviens à 15 euros soit un film qui ne risque encore de pas coller sur les edges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai opté pour celle là franchement impeccable.

Couvre complètement l'écran.

Marque : Ibroz et elle coûte 15€ je crois.

J'ai utilisé la technique de l'eau + savon pour l'installer ensuite j'ai séché les côtés avec un sèche cheveux et elle est complètement installée et sans bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello ,

Moi je n'ai jamais mis de protection écran à aucun de mes smartphone jusqu'à maintenant et pourtant mes smartphone font le tour de la famille chaque année que je change ,dès que le nouveau sort je donne à mon grand et qui donne lui son petit frère , donc les tel font 3 ans sans protection et les écrans sont pas rayées .

Donc je ne comprend pas ceux qui se fatigue à mettre ces films qui enlève le plaisir du touché.

Voilà c'est mon expérience que je partage avec vous .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et moi j ai toujours mis des films protecteur sur mes phones et la seul fois ou je me dis tiens gorilla 4 je vais pas en mettre en bam ecran rayé avec le flip cover en faisant tres tres attention donc voila aussi mon retour d experience...rayé est peut etre un grand mot impacté plutôt conviendrait mieux.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

skinomi effectivement avec une protection avant + arrière + côtés en film souple à pulvériser d'une solution avant application. je n'ai pas trouvé mieux pour le prix et l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

 

Si quelqu'un a trouvé une protection verre à la bonne taille et qui n'altère pas le visuel, je suis preneur.

J'ai commandé pour plusieurs type de téléphone ce genre de protection, jamais de souci, parfaitement invisible. Là pour le edge... peut être pas de bol, mais c'est pas terrible. Le verre était tout simplement trop grand (pas de beaucoup évidemment) mais il fallait choir entre "l'angle" de gauche ou de droite... :/ Le film collant à l'intérieur bcp trop visible...Pourtant les commentaires étaient dans l'ensemble très bon, allez comprendre...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...