Aller au contenu

Des soucis sur Virgin Mobile


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

 

Comme vous le savez pour les utilisateur du H6 chez Virgin, nous avons le soucis du roaming,

 

 

Mais est-ce que je suis le seul à avoir des pertes de réseau ? J'ai plusieurs fois par jour des pertes de réseau; Mon téléphone se met en Appel d'urgence pour des durées pouvant aller jusqu’à 2 minutes  :mellow:

 

 

Si quelqu'un d'autre à ce soucis..'-'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Une option que je n'ai jamais activée car il est indiqué qu'elle peut poser des problèmes sur certain réseaux : dans paramètre/sans fil et réseaux/réseaux mobile il y'a une option qui s'appelle "agrégation de fournisseurs"

Ne l'aurais tu pas activée ? Si oui, essais de la désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc , tu penses que cela vient du téléphone ? Une incompatibilité avec Virgin ?

Je sais que Honor s'est rapproché de Virgin au moment où j'ai eu le problème et qu'il y a eu un échange "constructif", mais pas de mise à jour depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez pour les utilisateur du H6 chez Virgin, nous avons le soucis du roaming,

Mais est-ce que je suis le seul à avoir des pertes de réseau ? J'ai plusieurs fois par jour des pertes de réseau; Mon téléphone se met en Appel d'urgence pour des durées pouvant aller jusqu’à 2 minutes :mellow:

Si quelqu'un d'autre à ce soucis..'-'

+1

Avant sur réseau virgin/bouygues c'était parfait

Depuis 2-3 mois, après le retour forcé sur réseau sfr, le problème se produit plusieurs fois par jour...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec Virgin. Les mms marchent qu'une fois sur deux. Je suis obligée de le redémarrer.

L'appel d'urgence, j'ai la solution en passant en mode avion et ça revient assez rapidement (plus qu'automatiquement).

J'ai l'impression que c'est hyper géographique, ça me le fait que sur certaines antennes.

 

PS : je me suis inscrite à la Beta, du coup. Mais en tout état de cause, j'ai hâte de voir si ce problème est réparé. :D

Modifié par cece42
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil, j'ai l'impression que c'est géographique !

Idem, mais à 19 ans, si elle n'a pas son smartphone qui fonctionne ne serait-ce que 2 heures, c'est la fin du monde. Donc pour elle, toute zone qui pose problème est devenu une véritable triangle des Bermudes :D  Avec en plus sa mère qui en ferait tout une crise s'il fallait changer d'opérateur :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, j'avais désactivé la 4g et l'agrégation opérateur, et ça m'arrivait beaucoup plus régulièrement que maintenant, avec 4g et agrégation activées... Mystère ! Vivement emui 3.1:)

Il y a pas la 4g+ de toute façon chez virgin ! Enfin je l'ai jamais capté en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, ce sont les effets contraires d'une même action. J'espère que le problème a bien été identifié dans son intégralité car c'est souvent complexe ce genre de situation. Pour ces genre de cas, il est préconisé de confier le problème à un chauve qui ne s'arrachera pas les cheveux :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...