Aller au contenu

One plus one : Bloqué sur schéma de déverrouillage suite problème tactile


Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je suis très embêté car je rencontre une anomalie pour déverrouiller mon téléphone one plus one. En effet toute la partie haute de l'écran ne réagit plus au niveau du tactile, et je ne peux donc pas appliquer mon schéma de déverrouillage. 

J'ai tenté de le faire plusieurs fois afin qu'on me propose de déverrouiller celui-ci via un compte google, mais après 115 tentatives j'ai abandonné, on me propose juste de retenter dans 30 secondes.

 

J'ai absolument besoin de récupérer le contenu du téléphone, malheureusement le mode débogage USB n'est pas activé :(

Avez-vous une solution à me proposer à part restaurer aux réglages d'usines ?

 

PS : je précise que la ROM est celle d'origine.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Up !

 

Bonjour à tous, 

 

J'ai malheureusement le même problème et je suis bloquée sur mon écran de verrouillage...

Je n'ai pas de recovery custom non plus.

Je souhaite seulement récupérer mes documents car mon nouveau one plus m'attend. Mais là c'est strictement la cata !

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci à vous !

 

Paw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...