Aller au contenu

Mise à jour 5.0 pour note 3


Recommended Posts

La mise à jour 5.0 est disponible actuellement pour pas mal de pays mais pas encore pour la France. Tu peux cependant installer manuellement la mise à jour d'un autre pays comme celle de la Pologne qui contient la langue Française.

 

Ce sujet est déjà discuté ici: https://forum.frandroid.com/topic/214413-mise-%C3%A0-jour-officielle-50/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je mis connais pas trop en informatique j'ais peur de mal faire et plus pouvoir utiliser mon note

 

et bien soit tu attends patiemment que ça arrive, ou non...

soit tu fais avec ODIN et ça te fera progresser.

je n'avais jamais fait ODIN et ça a été très simple à faire mais je n'ai pas aimé les bugs Lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'attends de voir ce qu'il vaudra.
Je suppose qu'on peut tabler sur un design dans la même veine que le GS6.

Je regrette qu'on perde le slot SD, qui ne serait pas hyperdramatique si les constructeurs ne facturaient pas aussi chèrement le Go.
La batterie amovible aussi, mine de rien, peu importe les modes d'économies d'énergie, une deuxième batterie dans une poche de veste ou dans le porte feuille ça sauve.

A quand les systèmes de rechargement via les mouvements ?

Bref, nous verrons bien.

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

 

J'ai reçu également via OTA sur mon Note 3 la MAJ officielle 5.0 ce week-end.

 

Cela fait 5 jours que je l'ai installé j'en suis plutôt satisfait mes remarques  :

- Semble stable & fluide ( aucun plantage ou ralentissement )

- Meilleure autonomie

- Le S-Pen fonctionne bien

 

Le seul problème que je rencontre :

En passant sur Lollipop je n'arrive plus à reconnecter mon smartband ( SWR10 )  :( , en recherchant sur d'autres forums il semble que plusieurs autres objets connectés via bluetooth n'arrivent plus à se connecter également ,j'espères qu'un correctif arrivera rapidement ...

 

Question :  Pour les personnes qui ont fait la MAJ, avez vous vu une amélioration de la qualité de l'appareil photo à faible luminosité  ( changement de l' API ) 

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth et le wifi sont des déchets sur cette mise à jour. Pourtant ce sont des éléments important du smartphone.
Les photos en moyenne ou basses luminosités ont toujours ce rendu lissé dégueulasse pour ma part haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

rien de mon coté (le mien est un SM-N9005ZKETPH  donc portugais !) mais s'il est exact que la XEF est déployée la TPH ne devrait pas tarder.

 

reste toutefois la question de fond :

- si je ne lis pas ce forum (ou ceux qui aborde le sujet concernant cette lolipop) : je vais installer en toute confiance la mise à jour comment des milliers/millions de note3 de France  et d'ailleurs

- si je lis le forum : alors là je me jette dans les paramètres pour interdire la mise à jour automatique et je reste avec ma 4.4.2 sans bouger un cil

 

bref vous aurez compris je m'interroge ?

- suivre le gros troupeau et laisser la mise à jour auto passer ?

- ou suivre le (tout?) petit troupeau qui fait du prosélytisme pour que l'on passe son chemin dans l'attente d'une l'hypothétique 5.0.1 ou 5.1 ???

 

alors quoi Samsung pourrirait nos note 3 intentionnellement avec cette 5.0 ?

il m'étonnerait quand même !

Modifié par petecanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tout ce qu'ils font est bâclé. Regarde juste le nombre d'articles sur Lollipop sur le GALAXY Note 3 et GALAXY S5. 

J'ai formatter pour la 3/4ème fois (je sais même plus tellement je l'ai fait), et rien ne change. Le wifi et le bluetooth sont inutilisables, au bout de 2-3 semaines d'utilisations il y a des bugs très étranges qui rendent le téléphones tellement instable que tu dois le redémarrer 1 ou 2 fois par jours.

 

Ecoute, ton note 3 fonctionne sur Kitkat non? Et bien reste sur Kitkat. J'ai eu le malheur de laisser cocher "mise à jour auto" après avoir remis mon Note 3 en Kitkat... Un jour j'ai cliquer sur la notification et j'ai malheureusement validé la mise à jour, et voilà.

Lollipop est plus rapide certes, mais le nombres de bugs est beaucoup trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tout ce qu'ils font est bâclé. Regarde juste le nombre d'articles sur Lollipop sur le GALAXY Note 3 et GALAXY S5. 

J'ai formatter pour la 3/4ème fois (je sais même plus tellement je l'ai fait), et rien ne change. Le wifi et le bluetooth sont inutilisables, au bout de 2-3 semaines d'utilisations il y a des bugs très étranges qui rendent le téléphones tellement instable que tu dois le redémarrer 1 ou 2 fois par jours.

 

Ecoute, ton note 3 fonctionne sur Kitkat non? Et bien reste sur Kitkat. J'ai eu le malheur de laisser cocher "mise à jour auto" après avoir remis mon Note 3 en Kitkat... Un jour j'ai cliquer sur la notification et j'ai malheureusement validé la mise à jour, et voilà.

Lollipop est plus rapide certes, mais le nombres de bugs est beaucoup trop important.

 

merci pour ton retour

c'est vrai que mon note3 sous kitkat fonctionne bien et j'ai décoché la mise à jour auto... peut-on toutefois se poser la question qu'un note3 non rooté qui se voit appliqué sa mise à jour OTA devienne aussi instable ?

à te lire tous les note3 lollipop sont à mettre à la poubelle ? vraiment ?

 

mais, c'est clair que je vais attendre trankil que les mises à jour OTA se généralisent pour être définitivement fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...