Aller au contenu

Bien démarrer avec un Honor 6


Recommended Posts

Hello amis possesseurs d'un Honor 6 !

 

Je viens d'en commander un (en renouvellement BT) qui devrait arriver entre demain (29 mai) et début juin.

 

Quels conseils à me donner sur les premières choses à gérer sur le téléphone ?

 

De mon côté, je ne pense pas mettre les protège écran (car j'ai pris option piscine à la maternelle à la place de collage !) ; est-ce une grosse erreur ? Surtout que je ne suis pas certain du traitement Gorilla Glass de l'engin (?).

 

Côté LED, elle est multicolore ou pas ? J'ai aperçu qu'elle était difficile à dompter.. Moi j'aime bien assigner un tas de couleur via LightFlow.

 

Bref, en gros, un retour d'expérience sur vos débuts avec ce phone !

 

 

Merci !

 

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les protèges écran au pire ils sont offerts donc si tu les place mal tu les enlève et poubelle ! 

 

Je pense qu'ici à peu près tout le monde a protégé son écran(que ce soit avec les films d'origine ou des verres trempés) donc sans protection je ne saurai t'aider !

 

Ensuite malheureusement la led n'est pas RGB, elle ne peu être que rouge jaune ou verte...

 

En dehors de ça je suis pleinement satisfait ! C'est un bon choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux modifier le titre en éditant ton premier post :)

 

Pour les verres trempé étant donné l'épaisseur ils se voient un minimum.

 

Pour les films de protection (y compris ceux d'origine), s'ils sont bien posés on ne voit pas la différence !

 

Mes amis ne me croient pas quand je leur dit qu'il y a un film derrière :)

 

Devant on distingue juste autour des capteurs mais personne ne fera attention !

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste depuis ce matin Inbox. Et la led de notification est bleue! Première fois que je la vois de cette couleur.

Il faut dire que je parle du H4X.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute que j'ai fait ! Bien démarrer..

 

 

Je me suis permis de corriger ;-)

 

Pour bien débuter avec le Honor 6, il y a tous les topics épinglés, c'est déjà un bon point de départ.

Notamment celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/218010-nouveau-avec-un-honor-6-ou-nouveau-sur-le-forum-cest-ici/

 

Bienvenue dans le club des heureux possesseurs de H6 ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste depuis ce matin Inbox. Et la led de notification est bleue! Première fois que je la vois de cette couleur.

A bon? La led serait similaire a celle du 4X ? Cela voudrait dire qu'il y a du magenta.

 

EDIT : Je n'arrive pas a faire fonctionné la bleu, pourtant il me semble l'avoir fait avec un notification facebook un jour. Sinon le Magenta ne fonctionne pas.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté LED la personalisation n'est pas possible, j'avais déjà tester les seules couleurs dispo sont vert/jaune-orange/rouge

 

Pour les films de protection j'utilise ceux fournis par Honor, qui sont très bien pour mon cas, pas de protection supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est le film qui se raye c'est bon, puis quand il commence a être bien rayé tu peux toujour le changer et du coup sur la vitre arrière tu n'auras pas eu de rayure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec les films de protection , INDISPENSABLES vu les matériaux utilisés ...

 

Ceux d'origine sont parfait !

 

A l'arrière il ne se voit quasi pas , et à l'avant , bah je l'ai foiré ...Mais Chuuuuuuut

 

Sinon en effet dommage que la LED ne soit pas RGB , j'ai été déçu de ce côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...