Aller au contenu

LG G watch R problème de batterie


rodrigue59

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis depuis deux jours l'acquéreur d'une G watch R.

Le premier soir je l'ai rechargé, puis synchronisée avec mon Nexus 4, et fait les mise à jour android wear sur la montre.

Pour la nuit je l'ai éteinte et rallumé le lendemain, avec écran de veille toujours actif, et j'étais agréablement surpris après 12H (plus les quelques heures de la veille) d'être toujours à 65% de batterie le soir en rentrant chez moi, sachant que le problème de ces objets est l'autonomie.

Mais le problème est intervenu là, à 65% elle s'est éteinte et plus de possibilité de la rallumer.

Au bout d'un moment mes tentatives de la rallumer étant vaines, je me suis décider à la brancher, là elle s'est rallumée, mais m'indiquait que la batterie était vide. Même si j’étais surpris je l'ai quand même laissée branchée pour la recharger, même pas moyen de dépasser les 2% de batterie, la montre n'était donc plus utilisable que branchée (pas très pratique).

J'ai donc fait une réinit usine avant de rééssayer, toujours pareil.

J'étais donc décidé à la rapporter en SAV aujourd'hui, mais ce matin j'ai voulu faire une dernière tentative (vers 6H30 du matin), je l'ai branché à nouveau, et là en moins de 2 elle était à 100% de batterie, et depuis (çà fait environ 2H30) çà n'a pas beaucoup baissé elle est à 94%. Je croise donc les doigts pour qu'elle ne recommence pas une fois à 65%.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?

Je ne m'y connais pas trop en batterie, est-ce possible qu'il y ai 2 cellules de mortes sur 3, et que du coup il n'y ai plus qu'un tiers utilisable (celui entre 65 et 100%)?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A tu changer de cadran depuis la 1ère charge?

Lors des premières charges une batterie peut se montrer capricieuse.

Il vaut mieux attendre l'évolution de l'état batterie.

J'ai le même probleme que toi... Lorsque j'ai changer de cadran la charge m'a affiché 100%...

Je vais voir l'évolution et je te tient au courant.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...