Aller au contenu

Partage de l'écran sur PC


Blusole

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet universitaire j'ai du développer une application.

Lors de la présentation de celle-ci, je voudrais faire une démo et donc afficher l'écran du téléphone physique (pas l'émulateur) sur le PC.

 

J'ai essayé de télécharger droit@@screen et android screen monitor (ASM) mais tous les deux sont extrêmement lents sur ma machine.

 

J'ai aussi téléchargé AllCast et Mirror Beta avec le plugin Chrome AllCast Receiver mais mon téléphone ne voit aucun récepteur en étant bien sur le même WiFi. De plus, pour la démo, je dois me connecter à un VPN, je ne suis donc pas sûr que cette méthode fonctionnera.

 

Finalement, j'ai installé mobizen qui fonctionne plus ou moins mais qui a quand même un peu de lag

 

Hier, j'ai regardé le livestream de la Google I/O et lors des présentations, l'écran du téléphone est affiché sans problème et sans lag apparent.

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la technologie/application utilisée ou est-ce que quelqu'un à une idée d'une solution (gratuite) que je pourrais essayer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...